juin 2024

Il reste 2 places !

DEUX JOURS DE GOLF sur 2 parcours : AUBAZINE et SOUILLAC

UNE NUIT AU CHATEAU DE CASTEL NOVEL près de Brive

L’AS organise une sortie réservée aux dames membres de l’AS,

le mardi 18 juin et le mercredi 19 juin 2024.

Il y a 16 places disponibles, attribuées dans l’ordre des inscriptions.

Les prix négociés comprennent les 2 Green Fees, l’hébergement d’une nuit en chambre individuelle au château de Castel Novel à Varetz (près de Brive), le dîner (au choix dans le menu Bel Gazou : entrée / plat / dessert / eaux minérales et café inclus) et le petit déjeuner.

A disposition : piscine, tennis, grand parc arboré…

1er jour :

Départ le matin de Rodez en co-voiturage ou en minibus (selon disponibilité des minibus d’Onet) pour le golf d’Aubazine (150 km – 2h30)

Départs à partir de 9h30 pour 18 trous

image-20240223185800-1.jpeg

Après le golf, déjeuner salade ou sandwich au golf puis trajet pour l’hôtel Castel Novel à Varetz (28 km – 25 mn), détente et dîner à l’hôtel

image-20240223185800-2.jpeg

2ème jour :

Petit déjeuner à l’hôtel, puis trajet jusqu’à Souillac Golf & Country Club (38 km – 35 mn)

Départs à partir de 9h30 pour 18 trous

image-20240223185800-3.jpeg

Possibilité de déjeuner au restaurant du golf (à la charge de chacune)

puis retour à Rodez.

TARIFS NEGOCIES :

(les 2 green-fees sont pris en charge par l’AS)

1 joueuse en chambre individuelle standard dans le Cottage avec dîner (entrée / plat / dessert / eaux minérales et café inclus) et petit déjeuner :

115 € par personne

(Il y a 9 chambres disponibles dans cette dépendance du château, située à 50 mètres de celui-ci. Elles sont légèrement mansardées et plus petites, elles ont une très belle vue sur le parc).

1 joueuse en chambre individuelle supérieure dans le château avec dîner (entrée / plat / dessert / eaux minérales et café inclus) et petit déjeuner :

125 € par personne

(Il y a 7 chambres disponibles dans cette catégorie).

Non inclus : le transport (en co-voiturage à 2, prévoir de donner 25 € à votre pilote), le déjeuner du 1er jour (pique-nique possible), les boissons autres que les eaux minérales et le café du dîner,  et le déjeuner optionnel du 2ème jour.

Réservation uniquement pour les adhérentes de l’AS, à jour de leur cotisation 2024 et de leur licence ffgolf.

Inscrivez-vous sans tarder via le formulaire ci-dessous (n’oubliez pas de vous connecter au préalable avec vos identifiants). Date limite : 18 mai 2024.

Règlement par chèque à l’ordre de l’AS, à remettre à l’accueil du golf, au plus tard le 18 mai 2024.

Pour les Dames