Politique Sportive de l'A.S.

Politique Sportive de l'A.S.

Lors de la réunion du bureau du 1er Mars dernier le Projet Sportif de l'Association a été actualisé.

De nouveaux objectifs ont été définis et les critères de sélection pour les équipes ont été arrêtés.

OBJECTIF 1 – COMPÉTITIONS FÉDÉRALES -

L’équipe 1 messieurs en quatrième division nationale a les moyens humains d’assurer au minimum le maintien voire la montée en troisième division.

Les Séniors ont la capacité à accéder à la première division de ligue d’autant que la montée se joue à Rodez en 2021,

Les Vétérans compte tenu des nouvelles recrues peuvent ambitionner jouer la montée dans les deux ou trois ans à venir.

Les Dames ont pour objectif d’assurer une place honorable au niveau régional.

Les jeunes : créer et pérenniser une équipe U16 compétitive d’ici 2025.

En respect des objectifs, les compétiteurs potentiels correspondants aux critères définis seront contactés par les capitaines d'équipes nommés pour 2021 à savoir:

Equipe Dames: Hélène DESTRUEL,

Equipe Messieurs: Jerémy FRAYSSE,

Equipe Jeunes: Théo CAPELLE,

Equipe SENIORS: Philippe EVRAD,

Equipe VETERANS: Luis DUMONT.

(Tous les membres des équipes doivent s'être inscrit sur le site de l'AS pour accéder aux informations concernant leur statut.)

OBJECTIF  2 – ACCROÎTRE LE NOMBRE DE JEUNES GOLFEURS-

OBJECTIF  3 – PROMOUVOIR LE GOLF FEMININ -

OBJECTIF  4 – DEVELOPPER L’ESPRIT SPORTIF ET LE GOÛT DE LA COMPETITION-

Le détail du projet Sportif est consultable/téléchargeable ci après:

Document associé