Adhésion au club - Saison 2020

Adhésion des membres au site de l'AS du Golf du Grand Rodez.

Les adhésions sont réservées aux golfeurs licenciés auprés de la Fédération Française de Golf ayant acquité leur cotisation annuelle de membre de l'Association Sportive du Golf du Grand Rodez.

Il est indispensable d'avoir une adresse Email ainsi qu'un N° de téléphone portable valide, afin d'être sûr de recevoir les notifications d'événements à venir, par mail ou SMS.

Une fois enregistré, vous aurez également la possibilité de vous inscrire en ligne aux rencontres/compétitions qui seront proposées (déploiement de cette fonctionalité courant 2020).

ATTENTION ! Si vous êtes déjà inscrit sur le site, ne remplissez ce formulaire que si vous voulez effectuer une modification ! *

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association Sportive du Golf du Grand Rodez pour Gérer le fichier des membres de l'AS nécessaire à la diffusion des informations, à l'organisation des compétitions et des rencontres amicales, aux convocations aux réunions et à l'Assemblée Générale. .

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour vous inscrire.