juin 2024

Publié il y a 2 semaines par

Compétition de classement du 02/06

Le dimanche 02 juin 2024

Compétition de classement ouverte à tous quel que soit l'âge ou l'index.

Licence et situation médicale valide sont obligatoires.

Départ dans l'ordre des index par parties de 3 joueurs.

Inscription jusqu'à la veille 14h

- pour les membres de l'AS en 2024, connectez vous avec votre identifiant le formulaire se remplira automatiquement -

Compétition de classement 2024

Bienvenue sur le formulaire d'inscription. Si vous être membre de l'AS, Identifiez-vous et tous les champs marqués d'une * seront remplis automatiquement.

Droits de jeu:  Accès libre pour les Titulaires du PASS-CLASSEMENT              Membre  AS: 5€             Non membre AS: 10€.

Paiement en espèces uniquement, faites l'appoint svp.

La Licence ffgolf et un statut médical valide sont obligatoires.

Retrait des cartes et paiement des droits de jeu à l'accueil à partir de 8h

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la compétition à 14h dernier délai. Les parties sont composées de 3 joueurs.

La plage réservée va de 8h00 à 9h00 avec un départ toutes les 10mn.

Vous pouvez réserver directement auprès de Blue-Green pour des départs avant 8h (Pass Classement) et à votre convenance par équipe de 3 tout au long de la journée.

Vous pouvez également indiquer des partenaires de jeu avec qui vous souhaitez partager votre partie.

HORAIRE de DÉPART:
- Par défaut les horaires de départ sont établis dans l'orde des index du plus bas au plus haut.
- Les parties sont composées de 3 joueurs avec un départ toutes les 10mn sans interruption.
- Seuls les abonnés Blue Green Rodez ayant souscrit le "PASS classement » peuvent réserver des départs avant 8h30
- Vos « souhaits » d’horaires et de partenaires seront examinés dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.

En application des directives de la fédération de golf, chacun peut choisir un repère de départ adapté à son âge et à son niveau.
Par défaut les premières séries partent des blancs, les autres des jaunes pour les hommes des Bleus ou des rouges pour les dames.
Si vous souhaitez modifier votre repère de départ faites le dans le champ suivant.

Départ libre:
Si, avec deux autres compétiteurs (1 au minimum), vous choisissez un départ en dehors du créneau proposé, vous devez au préalable réserver votre départ auprès de Blue Green et renseigner ci-dessous cet horaire et le nom de vos partenaires (le créneau matinal est réservé aux abonnés Blue Green ayant souscrit le PASS Classement).
Vos partenaires doivent également remplir ce formulaire.

Par défaut la compétition se déroule sur 18 trous. Pour les Index > 11.4 vous pouvez choisir de ne jouer que sur 9 trous, toutefois il est recommandé de constituer un groupe de 2 ou 3 joueurs voulant ne jouer que 9 trous afin que l’organisation reste cohérente.