mai 2024

Publié il y a 1 semaine par

Heritage World Cup - Qualifications 1ère journée

Le samedi 11 mai 2024

LeClub Golf vous propose de participer à l’Heritage World Cup et de tenter de vous qualifier via les compétitions organisées sur les golfs français du réseau. Sur chaque compétition qualificative votre score en net permettra de gagner des points et de vous hisser au top du Ranking de votre région.

Conditions d’inscription :

• Être détenteur d’une licence FF Golf 2024 et d’un certificat médical en cours de validité.
  • Être détenteur d’une carte ClassicGold ou Access en cours de validité durant toutes les différentes épreuves qualificatives, y compris la finale internationale.
  • Pour valider sa participation au Ranking, le joueur devra s’acquitter du Pass Ranking 2024.
  • Les inscriptions et règlement du Pass Ranking 2024 se font en ligne sur https://www.heritage-world-cup.com

Formule de jeu :

• Stableford individuel net, aucune autre formule de jeu ne sera prise en compte pour le Ranking.
  • Séries et repères de départs habituels du club organisateur