Envie de participer ?

CHAUFFEUR DE MINIBUS

A la demande de certains et certaines d'entre vous, nous voudrions organiser les transports en minibus pour les déplacements des équipes à l'extérieur comme nous le faisions avant la crise sanitaire.

Nous recherchons des volontaires pour prendre en charge les mini-bus prêtés gratuitement par la Commune d'Onet le château.

Le jour J, il s'agit d'aller en prendre possession à leur parking (Tennis des Balquières), de relever les compteurs prendre des photos du véhicule et en informer la mairie...

...puis d'aller charger les membres de l'AS au point de rendez-vous, d'assurer la conduite en toute sécurité aller-retour, de refaire le plein, de faire participer financièrement les voyageurs au prorata de leur nombre puis de ramener le minibus au parking des Balquières.

C'est votre responsabilité de chauffeur qui est engagée pour toute infraction, l'AS assume une partie des risques matériels via une caution déposée en mairie.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui accepteront de s'inscrire.

 


toute l'association

CHAUFFEUR DE MINIBUS

Pour pouvoir conduire un minibus il faut fournir une copie de son permis de conduire à la Mairie.
Vous pouvez télécharger la photocopie ici ou la faire parvenir à un membre du bureau du Golf.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association Sportive du Golf du Grand Rodez pour Conduite des Minibus de la Mairie d'Onet le Château.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Association Sportive du Golf du Grand Rodez Avenue de Vabre 12850 Onet le Château

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.