mai 2024

Publié il y a 2 semaines par

BMW GOLF CUP FRANCE 2024 – RODEZ

Le dimanche 12 mai 2024

La BMW Golf Cup France est de retour sur le parcours de Rodez.

La compétition se joue en Scramble à 2 joueurs avec la formule de jeu Stableford.

Une remise des prix aura lieu à l'issue de l'épreuve et la meilleure équipe du classement Net répondant aux critères d'éligibilité se qualifiera pour la Finale Nationale des19 et 20 octobre au Golf National.

Prenez connaissance du réglement sportif joint en annexe il décrit, notamment, les règles applicables pour la qualification à la Finale Nationale.

" La participation à une étape BMW Golf Cup France nécessite obligatoirement une inscription en ligne que vous pourrez effectuer via le formulaire joint  ICI

L’inscription reste cependant individuelle et personnelle au vu des lois qui régissent la collecte et l’exploitation des données à caractère personnel.

Nous avons donc mis en place un système de « Code Équipe » et chaque joueur(se) pourra :

• Générer son « Code Équipe » et le transmettre à son(sa) coéquipier(ère),
  • Renseigner le « Code Équipe » transmis par son(sa) coéquipier(ère),
  • Laisser le champ « Code Équipe » vide et vous laisser le soin de lui attribuer un(e) partenaire de jeu."

Venez nombreux participer à cette journée,de nombreux cadeaux de départ vous attendent.

Des concours de Drive et de Précision seront organisés et en fin de partie la dotation BMW récompensera les meilleures équipes !

INSCRIPTION SUR LE SITE BMW

Document associé