janv. 2021

Résultats du SCRAMBLE / MATCH-PLAY d'HIVER (Séniors)

Du samedi 09 au dimanche 31 janv. 2021

Rencontres réservées aux Séniors membres de l'AS à disputer d'ici Fin JANVIER

La situation actuelle ne nous permettant pas d'organiser de rassemblement de plus de 10 personnes, il n'est pas possible de disputer notre rencontre mensuelle des jeudi de Fontanges.

Pour contribuer à maintenir la flamme de la convivialité tout en respectant le protocole sanitaire de la FFGolf, nous vous proposons une formule inédite où le champ de joueur sera limité à une partie de 4 joueurs s'affrontant en scramble sur les 14 trous du haut du parcours (minimum).

... et pour corser la partie vous  la disputerez également en Match-Play. Le résultat du Match-Play viendra en bonus pour le score final. Vous trouverez le règlement détaillé en annexe.

Toutes les équipes et les parties seront tirées au sort.

A la fin du mois de Janvier nous publierons le classement final du mois. ... et nous reconduirons le classement du trou magique 2021 comptant pour les jeudi de Fontanges.

Pour les Séniors (H/F)

Résultat

Résultats du SCRAMBLE / MATCH-PLAY d'HIVER (Séniors)

Voici les résultats à l'issue des parties:

Concernant le trou Magique N°1, trois équipes ont réalisé le birdie : C.CAYLA, C.JAURENA, B.BOUTONNET, D.MARCHETTI, M.KHALIL et H.DESTRUEL marqueront 5 points chacun .

R%C3%A9sultat%20SCRAMBLE.png