nov. 2023

Spéciale Compétiteurs Jeudi 16 novembre

Le jeudi 16 nov. 2023

Compétition réservée aux séniors membres de l'AS.

Comme chaque année vous avez été très nombreux à participer à une ou plusieurs activités proposées: Jeudi de Fontanges, Ladies open, AUMILI, INTERCLUBS,  LANDES... aussi avons-nous le plaisir de vous convier à notre traditionnelle rencontre "Spéciale Compétiteurs" qui clôt l'année sportive pour les activités réservées aux joueurs séniors.

La compétition se déroulera en scramble sur 18 trous, départ en shotgun à 9h 30

Vous pouvez constituer l'équipe de votre choix en indiquant votre partenaire sur le bulletin d'inscription.

Il y aura des concours d'approche sur les trous N° 7, 18 !

et même si vous ne pouvez pas venir jouer vous pouvez nous retrouver au:

Repas de clôture - Spéciale compétiteurs -

Pour clôturer cette saison dans la bonne humeur et avec convivialité,

nous vous proposons de nous retrouver ce jeudi 16 novembre à partir de 19h au restaurant des Halles de l'Aveyron.

N'hésitez pas à venir accompagné de votre conjoint, le prix du repas est de 15€  pour tous (+ une participation de l'AS de 15€).

Nous récompenserons les vainqueurs:

• des concours d'approche,
  • de la Ladies Open,
  • du trou magique des jeudi de Fontanges, ...
  • et un tirage au sort de lots surprises sera effectué en fin de repas.

Pour une bonne organisation, il est souhaitable que nous connaissions le nombre de participants au repas avant lundi soir 13 novembre.

Il est nécessaire d'être identifié (bouton Connexion) pour pouvoir s'inscrire !