Championnat U 16 Ecogolf de l'Ariège

Championnat U 16 Ecogolf de l'Ariège

Très belle expérience pour nos "pichons".

Notre équipe U16 qu’on peut appeller, ici à Rodez, les « pichons » (prononcez pitchousss) ou même les « pichonets » (prononcez pitchounétss [avec le é de vélo]) ont participé au championnat de France Promotion par équipes garçons, organisé par la Ligue Golf Occitanie, le week-end des 16 et 17 juillet sur le très bel Écogolf de l’Ariège (par 71) à Labastide de Sérou. Le tournoi se déroulait sur deux tours avec reconnaissance la veille. Encadrés par Théo et Guillaume, nos 8 petits, Baptiste, Célestin, Esteban, Gabin, Hugo, Jules, Marcus et Nathan, capitaine, par alternance, ont bien figuré avec une moyenne autour de 95,25 mais ne monteront pas en 3e division. Seules les 2 premières équipes ont pu y accéder sur les 6 engagées. Les premiers jouent 78,75 et les 6e jouent 96,25. Les soirées (barbecue), et les nuits (chalets), elles, étaient encadrées aussi par les papas de Gabin et de Marcus.

Voilà donc une très belle expérience de golf et de vie pour nos « pichons » de l’AS Golf du Grand Rodez et souhaitons-leur seulement de faire mieux la prochaine fois.