LE BRIDGE, SPORT CÉRÉBRAL POUR ENTRETENIR SA FORME

Publié il y a 1 an par

LE BRIDGE, SPORT CÉRÉBRAL POUR ENTRETENIR SA FORME

Le club de bridge de Rodez est venu jeudi 6 octobre, en fin de repas du "jeudi de Fontanges" faire une présentation de ce sport cérébral, s'il en est.

Quelques golfeurs de l'AS ont pu prendre contact avec ce sport au cours de parties de démonstration.

Le Bridge: de mutiples atouts!

Un jeu - Comme tous les jeux de cartes, c'est l'aspect ludique qui prime. On joue dès la première heure, et on apprend peu à peu.

Un moment de convivialité - C'est d'abord un jeu de partenariat.

Un exercice de mémoire bénéfique - Le bridgeur doit en permanence exercer sa mémoire.

Un apprentissage permanent - Les mordus du bridge se rendent compte qu'ils peuvent progresser sans arrêt.

Le club - Situé au centre ville de Rodez, face au musée Denys Puech. Au premier étage, le club compte deux grandes salles pour accueillir les parties de bridge, un bar et une bibliothèque.

Les tournois - Le club organise chaque semaine divers tournois et parties de bridge pour tous les niveaux, l'après-midi ou en soirée.

L'Ecole de bridge - Les cours sont assurés par trois enseignants diplomés de l'Université du Bridge: initiation, perfectionnement et cours à thème.

Pour tous renseignements:

Club de bridge de Rodez - 20 boulevard Denys Puech (1er étage)

Tel: 06 80 50 31 69 ou 06 30 23 98 54

Site webhttps://grandrodezbridge.club.ffbridge.fr/