PASS CLASSEMENTS 2024

PASS CLASSEMENTS 2024

Communication pour les membres AS 2024, abonnés Blue Green.

Cette année nous reconduisons le dispositif : « PASS Classements »

Ce PASS réservé aux abonnés Blue Green vient en complément de la carte AS.

Il vous octroie des droits de jeu illimités pour les toutes les compétitions de classement et l’Eclectix de l’année 2024.

Pour vous le procurer, établissez un chèque de 40€ à l’ordre de l’Association Sportive du Golf de Rodez et remettez-le à l’accueil du golf.

Grace à ce PASS vous n’aurez plus besoin d’attendre l’ouverture de l’accueil pour régler votre droit de jeu et récupérer votre carte de score. Cette dernière sera à disposition dans la boîte à lettre prévue à cet effet et accessible dès la veille 17h en cas de départ (trés) matinal.

En pratique :

Vous vous inscrivez toujours sur le site de l’AS...

et si, avec deux autres compétiteurs (1 au minimum), vous choisissez un départ en dehors du créneau proposé, vous devez ainsi que vos partenaires de jeu, impérativement et préalablement, réserver votre départ auprès de Blue Green pour renseigner cet horaire sur le formulaire d’inscription.[1]

Pour ceux qui réservent des départs matinaux, laissez la priorité aux jardiniers lorsqu’ils tondent les greens.

[1] Cette disposition vaut également pour tous les joueurs qui souhaiteraient jouer l’après-midi.