PASS Classements

Publié il y a 1 an par

PASS Classements

Communication pour les membres AS 2023, abonnés Blue Green.

Cette année nous testons un nouveau dispositif : le « PASS Classements »

Ce PASS réservé aux abonnés Blue Green vient en complément de la carte AS.

Il vous octroie des droits de jeu illimités pour les compétitions de classement et l’Eclectix de l’année 2023.

Pour vous le procurer, établissez un chèque de 35€ à l’ordre de l’Association Sportive du Golf de Rodez et remettez-le à l’accueil du golf.

Grace à ce PASS vous n’aurez plus besoin d’attendre l’ouverture de l’accueil pour régler votre droit de jeu et récupérer votre carte de score. Cette dernière sera à disposition dans une boîte à lettre prévue à cet effet et accessible dès la veille 17h.

En pratique :

Vous vous inscrivez toujours sur le site de l’AS...

et si, avec deux autres compétiteurs (1 au minimum), vous choisissez un départ en dehors du créneau proposé, vous devez ainsi que vos partenaires de jeu, impérativement et préalablement, réserver votre départ auprès de Blue Green pour renseigner cet horaire sur le formulaire d’inscription.[1]

Pour ceux qui réservent des départs matinaux, laissez la priorité aux jardiniers lorsqu’ils tondent les greens.

[1] Cette disposition vaut également pour tous les joueurs qui souhaiteraient jouer l’après-midi.