Convivialité des "JEUDI de FONTANGES"

Publié il y a 1 an par

Convivialité  des  JEUDI de FONTANGES

En 2022 il y a eu quelques "ratés" qui ont conduit quelques golfeurs à boycotter le restaurant du golf et à aller manger ailleurs.

Votre AS s'est entretenu avec les restaurateurs pour faire le point sur cette situation qui nuit à l'esprit de nos rencontres.

Même s'ils essaient de faire de leur mieux, ils ne prétendent pas être parfaits et sont demandeurs de remontées rapides autant sur ce qui ne va pas, que sur ce qu'on apprécie. Ils seront attentifs à nous satisfaire à l'avenir.

Comme au golf il peut y avoir des jours "sans", pour autant nous n'arrêtons pas définitivement de venir jouer !

Depuis toujours, cette rencontre des Jeudi de Fontanges est placée sous le signe de la convivialité aussi est-il souhaitable que nous nous retrouvions tous à l'issue des parties pour un repas au restaurant du golf. (Nous avons connu des périodes ou il n'y avait pas de restaurant et nous le regrettions)

Les nouveaux joueurs qui nous rejoignent lors des Jeudi de Fontanges doivent être bien accueillis. Il faut une bonne ambiance pour leur donner envie de participer à nos activités, AUMILI, Interclubs, Les Landes,.. alors venons nombreux au prochain repas et regardons l'avenir plutôt que le passé.

Un élément relevé lors de notre entretien concerne le manque d'anticipation pour le nombre de repas à prévoir.

Pour aller dans une voie d'amélioration nous allons clôturer les inscriptions le mardi à 15h dès la prochaine rencontre.

Tous ensemble allons vers davantage de convivialité !