juin 2024

AUMILI Finale à MONTAL

Du lundi 24 au mardi 25 juin 2024, à l'extérieur
Lieu : Golf de Montal 46400 Saint-Jean-Lespinasse

ACTIVITÉ RÉSERVÉE aux SENIORS, licenciés à RODEZ , questionnaire de santé à jour et membres de l'AS 2024.

Veuillez prendre connaissance du réglement AUMILI 2024 dans la rubrique ci-après.

Nouveauté 2024: A chaque Etape le classement habituel en Brut et en Net attribuera un nombre de points identique et non plus le total des scores. Ainsi le Net et le Brut auront la même importance quelle que soit l'étape.

Barème retenu:

- 1er Brut ou 1er Net : 20 points

- 2ème Brut ou 2ème Net : 14 points

- 3ème Brut ou 3ème Net : 10 points

- 4ème Brut ou 4ème Net : 8 points

- 5ème Brut ou 5ème Net : 6 points

- 6ème Brut ou 6ème Net : 4 points

La Finale AUMILI  se déroule à MONTAL les 24 & 25 Juin

La rencontre se jouera en 4 balles *

Cette formule de jeu nécessite d'organiser la compétition sur 2 jours: le lundi après-midi et le mardi avec 2 départs seulement (contre 3 auparavant).

Chaque club s'est engagé à inscrire 2 équipes pour la journée de lundi.

Nous pouvons dès à présent préparer nos inscriptions Ruthénoises afin d'être en mesure de les

enregistrer sur le site AUMILI 15 JOURS AVANT LA RENCONTRE:

- entre le 11/06 et le 15/06 pour les départs de l'après-midi,

- jusqu'au 19/06 pour les départs du matin.

Comme indiqué dans le réglement tous les clubs ont la possibilité d'inscrire 6 équipes l'après-midi dans un premier temps et davantage à partir du 2ème dimanche précédent la compétition ...s'il reste des places de libres ! (si un club n'inscrit pas d'équipes avant le 15/06 les places réservées deviennent libre pour les autres).

* en formule 4 balles: chacun joue sa balle du début à la fin de chaque trou. Le logiciel de la fédération conservera au titre de l'équipe le meilleur score sur chaque trou tant en Brut qu'en Net

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !  et si ce n'est déjà fait répondez au questionaire de santé sur le site de la ffgolf afin de re-valider votre Certificat médical dès à présent (ce sera valable jusqu'au 31/03/2025)

Si vous ne l'avez déjà fait veuillez consulter le réglement AUMILI 2024 détaillé dans la rubrique documents ci après.

Prochaine rencontre : Rencontre de fin de saison en septembre/octobre à RODEZ  (date fixée à l'issue de la finale)

AUMILI FINALE 2024

Les inscriptions sont ouvertes !

Pour rappel: Tarifs AUMILI GF: 30€. Droits de Jeu 5€.  Repas 20€

Tous les golfs ne prennent pas la carte bleue, soyez prévoyants !

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.

Document associé