juin 2024

Fête du Club

Fête du Club

Le dimanche 23 juin 2024, de 09h à 16h30

Partie ouverte à toutes et à tous, licence ffgolf en cours de validité obligatoire et Questionnaire de Santé souhaité.

Que vous soyez Junior, Adulte, Sénior ou Vétéran, Débutant ou Compétiteur confirmé, tout le monde peut venir passer une agréable journée sur notre parcours ruthénois.

Choisissez votre partenaire de jeu et inscrivez vous en équipe pour une rencontre en Scramble - Remise des cartes à 8h 30 et départ en Shotgun à 9h.

Si vous n'avez pas de partenaire attitré, nous vous en trouverons un/une et constituerons les équipes.

Pour les joueurs Novices ou ceux n'ayant jamais fait de compétition nous vous associerons à des joueurs Expérimenté. Indiquez seulement "Série Spéciale" lors de l'inscription.

De même les joueurs expérimentés volontaires pour faire équipe avec un novice choisiront "Série Spéciale".

Sur le parcours deux trous feront l'objet d'un concours d'approche, sur chacun le plus prés du trou l'emporte !

A 15h, grand cocktail servi sur la terrasse du restaurant, proclamation des résultats et remise de lots à tous les participants présents.

En vous rendant au cocktail arrêtez vous à l'entrée et soupesez le jambon, inscrivez votre estimation sur le bulletin, celui qui sera le plus proche du vrai poids repartira avec!

Droits de jeu: membres AS 10€, non membres AS 15€, <18 ans gratuit.

Nos partenaires pour la fête: Cave Ruthène et Boucherie SERIN Frères!