juil. 2023

«  RYDER CUP » AUBRAC / LEVEZOU

«  RYDER CUP »  AUBRAC / LEVEZOU

Du mercredi 05 au vendredi 07 juil. 2023, de 19h à 22h

Afin de répondre aux attentes de plusieurs membres de l’AS nous proposons d’organiser une compétition par équipes sous un format proche des compétitions auxquelles participent nos équipes de club.

Le champ de joueurs sera réparti en 2 groupes équilibrés intégrant des joueurs de nos équipes messieurs, dames, séniors et tous ceux qui souhaiteraient en faire partie.

Nous appellerons les 2 groupes « AUBRAC » et « LEVEZOU »

Le nombre total de joueurs sera limité à 24 (2X12)

Un capitaine sera nommé dans chaque groupe, charge à lui d’organiser l’ordre dans les parties.

Les 5, 6 et 7 juillet à partir de 19h rencontres sur 9 trous

Le mercredi et le jeudi soir 8 parties minimum, par soirées en match-play individuel

Le vendredi 6 parties en match-play par équipes de 2.

Chaque victoire ramène 1 point, le match nul ½ point.

L’objectif étant de donner un « avant-gout » de la compétition d’équipe à ceux qui ne les disputent pas … encore, on fera jouer en priorité ces derniers lors des 2 premières soirées.

Inscription avec engagement d’être présent au moins 2 soirées,

Moment de convivialité à l'issue des rencontres.

En Général (Activités non réservées à une catégorie)