juil. 2023

COMPÉTITION DIGITAL

COMPÉTITION DIGITAL

Le dimanche 02 juil. 2023

Une nouvelle fois le DIGITALGOLFTOUR organise une épreuve de qualification sur notre parcours de RODEZ.

Une belle dotation récompensera les 4 meilleurs des 2 séries Hommes et de la série Dames. Les vainqueurs NET Hommes et Dames seront qualifiés pour la finale Nationale.

Réglement détaillé ci-après:

Règlement sportif

Le Digital Golf Tour est ouvert aux licenciés amateurs de la Fédération française de Golf possédant le certificat médical et aux joueurs étrangers amateurs licenciés dans une fédération nationale.

La compétition est en formule SIMPLE STABLEFORD.

Les règles appliquées sont celles du R&A et identiques aux règles de la FFG.

Toutes les règles sanitaires prescrites par la FFG au jour de la manifestation sont obligatoirement applicables.

Les 2 meilleures cartes nettes  (1 homme, 1 femme - règlement spécifique ci-après) sont qualifiés pour le Finale Nationale au Paris International Golf Club, seul parcours dessiné par Jack NICKLAUS en France.

Il y aura 2 séries Messieurs et 1 série Dame. La commission sportive du golf peut modifier le nombre de séries si la participation est moindre.

Un concours de précision mixte sera récompensé et organisé sur un  PAR 3, désigné au préalable par la commission sportive du Golf.

La compétition sera clôturée par une remise des prix suivie d’un cocktail, selon les règles sanitaires en vigueur le jour de la compétition.

Finale Nationale

Le meilleur score général net Messieurs  et le meilleur score général net Dames seront qualifiés pour la finale nationale au Paris International Golf Club de Baillet en France le vendredi 22 Septembre 2023.

Les gagnants pourront être accompagnés par une personne de leur choix (non joueur).

La Finale nationale sera suivie d’un diner de gala le soir de la compétition et de la remise des prix

L’organisation prendra en charge les frais des 2 finalistes et de leurs 2 accompagnants (hotel+dîner de gala le 22 sept-petit déjeuner le 23/09) pendant toute la manifestation hors déplacements et extras.

Les qualifiés devront OBLIGATOIREMENT être âgés de plus de 18 ans  et avoir un index inférieur à 24.4 le jour de la compétition qualificative.

Il n’est pas nécessaire de gagner sa série pour être le (la) qualifié (ée) pour la finale nationale.

Le (la) qualifié (ée) pour la finale nationale 2023 ne pourra recevoir les récompenses prévues pour les 4 meilleurs net par série ou le général brut (pas de cumul). La commission sportive, organisatrice de la remise des prix, récompensera le (la) joueur(se) suivant(e) au classement.