Envie de participer ?

AUMILI à MONTAL - Finale -

Du lundi 19 au mardi 20 juin 2023, à l'extérieur
Lieu : Marot Bas 46400 Saint-Jean-Lespinasse

ACTIVITÉ RÉSERVÉE aux SENIORS, licenciés à RODEZ , questionnaire de santé à jour et membres de l'AS 2023.

La dernière rencontre AUMILI  se déroule à MONTAL  les 19 et 20 juin !

La rencontre se jouera en 4 balles nous aurons 2 minibus à disposition.

Cette formule de jeu nécessite d'organiser la compétition sur 2 jours: le lundi après-midi et le mardi avec 2 départs seulement (contre 3 auparavant).

Chaque club s'est engagé à inscrire 2 équipes pour la journée de lundi.

Nous devons dès à présent préparer nos inscriptions Ruthénoises afin d'être en mesure de les

enregistrer sur le site AUMILI 15 JOURS AVANT LA RENCONTRE:

- entre le 06/06 et le 10/06 pour les départs de l'après-midi,

- jusqu'au 14/06 pour les départs du matin.

Comme indiqué dans le réglement tous les clubs ont la possibilité d'inscrire 6 équipes l'après-midi dans un premier temps et davantage à partir du 2ème dimanche précédent la compétition ...s'il reste des places de libres ! (si un club n'inscrit pas d'équipes avant le 11/06 les places réservées deviennent libre pour les autres).

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !  et si ce n'est déjà fait répondez au questionaire de santé sur le site de la ffgolf afin de re-valider votre Certificat médical dès à présent (ce sera valable jusqu'au 31/03/2024)

Vous pouvez consulter le réglement détaillé dans la rubrique documents ci après.

Pour les Séniors (H/F)