avril 2023

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON

Le dimanche 23 avril 2023
Lieu : avenue de VABRE 12850 ONET LE CHÂTEAU

**********  INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : UN CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SPECIFIQUE JEUNES U10 ET U12 SERA ORGANISE A UNE DATE ULTERIEURE ************

Epreuve ouverte à tous les joueurs licenciés dans le département de l'Aveyron.

Formule de jeu : Stroke play / 18 trous

Messieurs :  Repères blancs       1ère série :    index jusqu'à 11,4

Repères jaunes       2ème série : index compris entre 11,5 et 54

et Seniors (toutes séries)

Dames :        Repères bleus         1ère série :    index jusque 19,4

Repères rouges       2ème série : index compris entre 19,5 et 54

et Seniors (toutes séries)

Jeunes :       Repères oranges    U10 (1 série filles et 1 série garçons)

Repères rouges       U12 (1 série filles et 1 série garçons)

Ordre des départs : dans l'ordre des index, du plus bas au plus haut, sans choix possible de partenaire. 1er départ à 9h00.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 21 avril 2023 à minuit.

Montant de l’engagement : 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants.

Prévoir un green-fee 18 trous pour les non-abonnés :

Green-fee adulte : 40 €

Green-fee jeune (moins de 26 ans) : 20 €

Green-fee U10 et U12 : gratuit.

***************

Remise des prix au Club-house du golf 30 minutes après la fin de l'épreuve.

Le premier en classement brut de chaque série hommes, chaque série dames et chaque série jeunes U10 et U12 (filles/garçons) sera proclamé champion départemental de sa catégorie et recevra le trophée correspondant.

Un trophée sera également remis au meilleur senior homme et à la meilleure senior dame (seniors 1, 2 & 3 confondus).

Compte rendu

Les vainqueurs des prix du Championnat Départemental : de gauche à droite : Janine Marcillac (2ème série dames), Benoît Cayrac (séniors hommes), Kévin Collonges (1ère série hommes), Serge Marcillac (2ème série hommes), Hélène Destruel (seniors dames).