oct. 2022

Publié il y a 2 semaines par

Spécial Compétiteurs le 11 octobre

Le mardi 11 oct. 2022

Compétition réservée aux séniors membres de l'AS.

Vous avez été plus de 120 compétiteurs à participer à une ou plusieurs activités proposées: Jeudi de Fontanges, Ladies open, AUMILI, INTERCLUBS,... aussi avons-nous le plaisir de vous convier à notre traditionnelle "Spécial Compétiteurs" qui clôt l'année sportive pour les activités réservées aux joueurs séniors.

La compétition se déroulera en scramble sur 14 trous, départ en shotgun à 9h 30

Vous pouvez constituer l'équipe de votre choix en indiquant votre partenaire sur le bulletin d'inscription.

Il y aura des concours d'approche sur les trous N° 4, 7, 12 !

et même si vous ne pouvez pas venir jouer vous pouvez nous retrouver au:

Repas de clôture - Spécial compétiteurs -

Pour clôturer cette saison dans la bonne humeur et avec convivialité,

nous vous proposons de nous retrouver ce mardi 11 octobre à partir de 19h au Bowling du Rouergue.

N'hésitez pas à venir accompagné de votre conjoint, le prix du repas est de 15€  pour tous (+ une participation de l'AS de 10€).

Nous récompenserons les vainqueurs des concours d'approche et du trou magique,

un tirage au sort de lots surprises sera effectué en fin de repas.

Pour une bonne organisation, il est souhaitable que nous connaissions le nombre de participants le vendredi 7 octobre au plus tard.

Il est nécessaire d'être identifié (bouton Connexion) pour pouvoir s'inscrire !

Pour les Séniors (H/F)

SPÉCIALE COMPÉTITEURS - SENIORS -

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.

La Licence ffgolf, le certificat médical

en cours de validité sont OBLIGATOIRES.

Comme d'habitude les inscriptions à la compétition sont ouvertes jusqu'à la veille de la compétition à 14h dernier délai.

Toutefois pour une bonne organisation , il est souhaitable que nous connaissions le nombre de participants le vendredi 7 octobre au plus tard.

Merci de répondre aux deux questions:
1/ participation à la rencontre en scramble
2/ participation au repas.

Vous pouvez inscrire votre partenaire de jeu ici, en remplissant les cases ci-dessous

2/ REPAS au BOWLING du ROUERGUE " SPÉCIAL COMPÉTITEURS" - 15€ -

Votre réponse concernant la rencontre et le repas "Spécial Compétiteurs"est enregistrée, vous pouvez la modifier directement sur le site jusqu'à la clôture des inscriptions.