août 2022

Jeudi de Fontanges du 4 Août

Le jeudi 04 août 2022, à 09h

Activité réservée aux membres de l'AS - Séniors

Licence et Certificat médical obligatoire.

et votre carte AS !

Chaque premier jeudi " Les Jeudi de Fontanges",  rencontre amicale organisée sur les 14 trous du haut du parcours. L'occasion idéale pour faire connaissance avec de nouveaux partenaires de jeu !

Partie disputée en scramble, équipes tirées au sort mêlant les meilleurs index et les nouveaux, concours du "trou magique",..

Remise des cartes à 08h30 - Départs en shotgun à 9h00

A l'issue des parties repas au restaurant du golf (s'inscrire sur le formulaire).

N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au repas (22€), Albertino et Florence ont besoin de prévoir à l'avance leur approvisionnement.

Pensez à vous identifier pour vous inscrire sans difficultés.

Compte rendu

Le Sénior du Jeudi de Fontanges est endurant !  En hiver il n'hésite pas à s'aligner au départ avec des températiures négatives  ( -7° en Janvier) et en été il achève son parcours par + 35° à l'ombre !

cela vaut bien un grand BRAVO à tous les participants du jour !

Nos prochains rendez-vous :

le 25 Août en INTERCLUBS à ALBI

le 1er Septembre Jeudi de FONTANGES

le 15 Septembre en INTERCLUBS à AIGUELEZE.

D'ores et déjà, vous pouvez vous inscrire sur le site pour ces prochaines rencontres.

Comme d'habitude le classement du trou magique :

Encore deux rencontres pour désigner le vainqueur !

A bientôt ...

image-20220804175203-3.png