juin 2022

AUMILI rencontre à HAUTE AUVERGNE le 14 Juin

AUMILI rencontre à HAUTE AUVERGNE le 14 Juin

Le mardi 14 juin 2022

ACTIVITÉ RÉSERVÉE aux SENIORS, licenciés à RODEZ , certificat médical à jour et membres de l'AS

Avant dernière rencontre AUMILI  le 14 juin à HAUTE AUVERGNE !

La rencontre se jouera en Schamble *

Nous devons dès à présent préparer nos inscriptions Ruthénoises afin d'être en mesure de les

enregistrer sur le site AUMILI 15 JOURS AVANT LA RENCONTRE:

- entre le 31/05 et le 04/06 pour les départs de l'après-midi,

- jusqu'au 09/06 pour les départs du matin.

Comme indiqué dans le réglement tous les clubs ont la possibilité d'inscrire 6 équipes l'après-midi dans un premier temps et davantage à partir du 2ème dimanche précédent la compétition ...s'il reste des places de libres ! (si un club n'inscrit pas d'équipes avant le 9/04 les places réservées deviennent libre pour les autres).

Dernière rencontre:

• 20 et 21 juin Finale à Montal en 4 balles.   (la gande modification souhaitée par un grand nombre de joueurs!)

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !  et si ce n'est déjà fait répondez au questionaire de santé sur le site de la ffgolf afin de re-valider votre Certificat médical dès à présent (ce sera valable jusqu'au 31/03/2023)

Vous pouvez consulter le réglement détaillé dans la rubrique documents ci après.