juin 2022

Publié il y a 1 mois par

Tournoi du Restaurant du Golf

Le dimanche 12 juin 2022

Le tournoi du restaurant du golf initialement prévu en Avril a été reporté au dimanche 12 juin.

Les nouveaux joueurs seront associés en équipe avec des joueurs confirmés.

Partie disputée en Scramble avec un départ shotgun à 9h !

Remise des prix lors du repas golfeur servi à l'issue des parties.

De jolis lots à remporter !

Inscrivez-vous nombreux dès à présent.

Tournoi du RESTAURANT du GOLF

Licence ffgolf et certificat médical obligatoire.

Shotgun sur 18 trous

SCRAMBLE ouvert à tous

Afin de donner un ton très convivial à cette compétition "partenaire", il est souhaité que les parties soient "mélangées" entre Jeunes et moins Jeunes, Femmes et Hommes, expérimentés et Débutants

Aussi, sauf si vous y tenez absolument, laissez faire les organisateurs pour composer les équipes !

Dans le cadre de la convivialité recherchée, vous souhaitez cependant jouer avez un partenaire particulier, inscrivez le ici, en remplissant les cases ci-dessous

La compétition à lieu en Shotgun, elle sera suivi du repas pris en commun (22€), au cours duquel aura lieu la remise des prix.

Afin d'honorer notre partenaire, le RESTAURANT du GOLF, nous vous encourageons à vous inscrire très nombreux au repas, et ce dès à présent, afin de donner des informations fiables et précises quant aux quantités à prévoir. Merci.

Votre inscription ainsi que celle de votre partenaire éventuel est enregistrée, vous pouvez la modifier directement sur le site jusqu'à la clôture des inscriptions.