juin 2022

Publié il y a 3 semaines par

Le jeudi 02 juin 2022, à 09h

Activité réservée aux membres de l'AS - Séniors

Licence et Certificat médical obligatoire.

et votre carte AS !

Ce mois-ci, nous nous associons à AVEY'ROSE qui oeuvre pour la sensibilisation aux dépistages des cancers, une urne sera mise à disposition pour recueillir vos dons, soyez généreux !

Chaque premier jeudi " Les Jeudi de Fontanges",  rencontre amicale organisée sur les 14 trous du haut du parcours. L'occasion idéale pour faire connaissance avec de nouveaux partenaires de jeu !

Partie disputée en scramble, équipes tirées au sort mêlant les meilleurs index et les nouveaux, concours du "trou magique",..

Remise des cartes à 08h30 - Départs en shotgun à 9h00

A l'issue des parties repas au restaurant du golf (s'inscrire sur le formulaire).

N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire au repas, Albertino et Florence ont besoin de prévoir à l'avance leur approvisionnement.

INFO du 28/01: Le prix du repas passe à 22€

Pensez à vous identifier pour vous inscrire sans difficultés.

Pour les Séniors (H/F)

JEUDI de FONTANGES

A l'issue de cette partie, nous aurons la possibilité de manger au restaurant du golf.

Le nombre de repas  prévu est communiqué à l'avance à Albertino, si vous souhaitez modifier votre choix merci de me le faire savoir.

Marc

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.