Envie de participer ?

Publié il y a 1 an par

AUMILI rencontre à VÉZAC le 24 mai

Le mardi 24 mai 2022, à 08h30

ACTIVITÉ RÉSERVÉE aux SENIORS, licenciés à RODEZ , certificat médical à jour et membres de l'AS

Une nouvelle rencontre AUMILI  le 24 mai à VÉZAC !

La rencontre se jouera en Scramble

Nous devons dès à présent préparer nos inscriptions Ruthénoises afin d'être en mesure de les

enregistrer sur le site AUMILI 15 JOURS AVANT LA RENCONTRE:

- entre le 10/05 et le 14/05 pour les départs de l'après-midi,

- jusqu'au 18/05 pour les départs du matin.

Comme indiqué dans le réglement tous les clubs ont la possibilité d'inscrire 6 équipes l'après-midi dans un premier temps et davantage à partir du 2ème dimanche précédent la compétition ...s'il reste des places de libres ! (si un club n'inscrit pas d'équipes avant le 9/04 les places réservées deviennent libre pour les autres).

Les autres rencontres auront lieu:

• 14 juin à Haute Auvergne en schamble
  • 20 et 21 juin Finale à Montal en 4 balles.   (la gande modification souhaitée par un grand nombre de joueurs!)

comme au scramble, après la première mise en jeu on choisit d'où jouer le second coup, mais ensuite chacun joue sa balle comme en 4 balles

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !  et si ce n'est déjà fait répondez au questionaire de santé sur le site de la ffgolf afin de re-valider votre Certificat médical dès à présent (ce sera valable jusqu'au 31/03/2023)

Vous pouvez consulter le réglement détaillé dans la rubrique documents ci après.

Pour les Séniors (H/F)