avril 2022

AUMILI rencontre à RODEZ le 5 avril

AUMILI rencontre à RODEZ le 5 avril

Le mardi 05 avril 2022

ACTIVITÉ RÉSERVÉE aux SENIORS, licenciés à RODEZ , certificat médical à jour et membres de l'AS

Une nouvelle saison AUMILI redémarre dès le 5 avril à RODEZ !

La rencontre se jouera en Scramble

Nous devons dès à présent préparer nos inscriptions Ruthénoises afin d'être en mesure de les

enregistrer sur le site AUMILI 15 JOURS AVANT LA RENCONTRE (ENTRE LE 22/03 ET LE 26/03).

Comme indiqué dans le réglement les participants du club organisateur doivent plutôt jouer le matin afin de laisser le maximum de parties disponibles l'après-midi aux clubs visiteurs qui ont à se déplacer, souvent de loin.

Les autres rencontres auront lieu:

• le 19 avril à Montauban en schamble (comme au scramble, après la première mise en jeu on choisit d'où jouer le second coup, mais ensuite chacun joue sa balle comme en 4 balles)
  • 3 mai à Aubazine en schamble
  • 24 mai à Vézac en scramble
  • 14 juin à Haute Auvergne en schamble
  • 20 et 21 juin Finale à Montal en 4 balles.   (la gande modification souhaitée par un grand nombre de joueurs!)

INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT !  et si ce n'est déjà fait répondez au questionaire de santé sur le site de la ffgolf afin de re-valider votre Certificat médical dès à présent (ce sera valable jusqu'au 31/03/2023)

Vous pouvez consulter le réglement détaillé dans la rubrique documents ci après.