mars 2022

Rencontre golfique de la journée de la femme

Le mardi 08 mars 2022, de 13h30 à 18h
Lieu : avenue de VABRE 12850 ONET LE CHÂTEAU

Golfeuses, le mardi 8 mars 2022 après-midi, à l'occasion de la journée internationale du droit des femmes, venez participer à une compétition amicale sur 9 trous, en scramble*, par équipe de 2, avec concours de drive et d’approche.

Ouverte à toutes, confirmées ou débutantes, membres AS ou non, c'est l'occasion de jouer ensemble et dans la convivialité !

Elle sera suivie d'une collation au restaurant du golf (boissons chaudes et gâteaux) et d'une remise des prix avec tirage au sort.

Gourmandises et cadeaux… inscrivez-vous sans tarder !

Remise des cartes à 13h30 – départs des repères rouges à partir de 14h

Inscription sur le site de l’AS uniquement, jusqu’à la veille 14h, au plus tard - voir formulaire d'inscription ci-après. Les équipes de 2 seront déterminées par tirage au sort en panachant les niveaux d’index pour équilibrer les parties.

* petit rappel scramble à 2 : se joue en équipe de 2. Chaque joueuse de l'équipe joue une balle au départ. L’équipe choisit l’emplacement de la balle qui lui convient le mieux pour le 2e coup. Chaque joueuse jouera le coup suivant depuis cet endroit et ainsi de suite pour chaque coup jusqu’à la fin du trou. Débutantes, n'hésitez pas à vous inscrire, vous ne serez ainsi pas seules à jouer !

Pour les Dames

Résultat

Horaires des départs et équipes

Nous ne ferons pas la distribution des cartes à 13h30 comme annoncée, vous récupérerez chacune votre carte de score à l’accueil du golf (prévoir 8 € pour les droits de jeu) et vous retrouverez votre équipière au départ du trou n°1 – prévoyez d’y être au moins 10 mn avant votre départ.

Les départs et les équipes :

Heure de départ (tee 1) Nom Prénom
13h40 BOISSINS Dominique