nov. 2021

Spécial Compétiteurs le 18 novembre

Spécial Compétiteurs le 18 novembre

Le jeudi 18 nov. 2021

Compétition réservée aux séniors membres de l'AS.

Vous avez été plus de 120 compétiteurs à participer à une ou plusieurs activités proposées: Jeudi de Fontanges, Ladies open, AUMILI, INTERCLUBS,... aussi avons-nous le plaisir de renouer avec notre traditionnelle "Spéciale Compétiteurs" qui clôt l'année sportive pour les activités réservées aux joueurs séniors.

La compétition se déroulera en scramble sur 18 trous, départ en shotgun. Si la météo le permet le départ aura lieu à 9h (modification)

Vous pouvez constituer l'équipe de votre choix en indiquant votre partenaire sur le bulletin d'inscription.

Nouveauté: Il y aura des concours d'approche sur les trous N° 4, 7, 12 et 18 !

(Les 2 meilleures approches seront récompensées et on ne pourra être primé que sur un seul trou, donc au final 8 joueurs seront récompensés!)

- Le vainqueur du trou magique des Jeudi de Fontanges de l'année sera également récompensé.

Venez nombreux, l'ambiance promet d'être des plus chaleureuse !`

A l'issue des parties, tous les participants au repas -de "midi"-, pris en commun au restaurant du golf, recevront un cadeau et nous procéderons à la remise des récompenses.

Prix du repas "spécial compétiteurs" pour vous: 20€

MENU à 25€

Assiette landaise : manchons de canard confits, foie gras, compotée d’oignons

Sauté de cerf, écrasée de pomme de terre

Entremet chocolat/ caramel

Vin & café

Afin de permettre au restaurateur de nous prévoir le repas dans les meilleures conditions, il est souhaitable que nous connaissions le nombre de participants le lundi 15 novembre au plus tard.

Il est nécessaire d'être identifié (bouton Connexion) pour pouvoir s'inscrire !