oct. 2021

Publié il y a 2 semaines par

Le 28 oct. 2021, de 09h à 14h

Compétition ouverte à tous: réglement des compétitions ICI

Licence ffgolf et certificat médical en cours de validité obligatoires, et Green-Fee pour les non abonnés.

Droits de jeu:  1- Membre  AS: 5€               2-  Non membre AS: 10€

Cette compétition de classement peut se jouer sur les 9 premiers trous (index > 11.4) ou sur la totalité du parcours 18 trous.  >>> Vous devrez choisir au moment de l'inscription.

Les autres dispositions relatives aux compétitions de classement (souhait de l'heure de départ et partenaires éventuels) demeurent inchangés.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-04-16%20%C3%A0%2016.50.37.png

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous:

Compétition de classement du 28 octobre

Bienvenue sur le formulaire d'inscription. Si vous être membre de l'AS, Identifiez-vous et tous les champs marqués d'une * seront remplis automatiquement.

Droits de jeu: Membre  AS: 5€       Non membre AS: 10€

La Licence ffgolf et le certificat médical en cours de validité sont obligatoires.

Retrait des cartes et paiement des droits de jeu à l'accueil à partir de 8h.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la compétition à 14h dernier délai. Les parties sont composées de 3 joueurs.

Vous pouvez émettre un souhait d'horaire de départ sachant que la plage réservée débute à 9h00 avec un départ toutes les 10mn.

Vous pouvez également indiquer des partenaires de jeu avec qui vous souhaitez partager votre partie.

Pour vous inscrire  veuillez attester avoir pris connaissance du protocole sanitaire à respecter.

OPTIONS:

Pour les Index > 11.4 vous pouvez vous classer en ne jouant que 9 trous:

Votre repère de départ est déterminé automatiquement en fonctionne votre index, si vous souhaitez partir d'un autre repère:

Par défaut les horaires de départ sont établis dans l'orde des index du plus bas au plus haut. Vos souhaits seront examinés dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.

Extrait : Protocole sanitaire pour la pratique du golf dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et de sortie de crise
Mise à jour au 30 Juin 2021
A l’attention des joueurs et des accompagnants

• - Nous recommandons aux joueurs l’utilisation de l’application #TousAntiCovid.
• - Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures,
• - Au départ et sur le parcours les joueurs devront respecter les mesures sanitaires générales (distanciations physiques de 2 mètres en toutes circonstances).
• - Les joueurs auront la possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets de bornage du terrain avec la recommandation de se laver les mains avec une solution hydroalcoolique AVANT chaque manipulation.
• - Pour cela, il est recommandé aux joueurs d'être en possession d’un flacon de cette solution dans son sac, avec vérification avant le départ soit par le starter, soit par le référent Covid-19 de la compétition.
• - Compte tenu de ces évolutions, la balle ne peut pas être placée sans pénalité dans le bunker.
• - Le bogey doit être enfoncé dans le trou. A l’exception du match play, les putts ne peuvent pas être donnés en compétition.
• - L’échange de cartes de scores entre les joueurs n’est pas recommandé. Il est fortement recommandé aux joueurs de noter tous les scores des joueurs de la partie (les 3 scores si c’est une partie en 3 balles).