sept. 2021

Publié il y a 2 mois par

Compétition CB Construction samedi 18 septembre

Le 18 sept. 2021

Une nouvelle fois notre partenaire CB Construction nous propose des compétitions en SIMPLE le samedi et/ou le dimanche !

Vous pouvez participer les deux jours ou un seul au choix.

Pour ceux qui auront joué les deux jours, seule la meilleure carte comptera pour le classement final,

Un prix spécial récompensera le meilleur Brut et le meilleur Net des deux journées.

Le dimanche au Trou N° 12. Concours d'Approche et pause gourmande !

Inscrivez vous sans tarder.

Compétition CB Construction samedi 18/09

Bienvenue sur le formulaire d'inscription. Si vous être membre de l'AS, Identifiez-vous et tous les champs marqués d'une * seront remplis automatiquement.

Droits de jeu: Membre  AS: 8€       Non membre AS: 13€

<18 ans Membre AS: 5€.  Non membre AS: 8€.

La Licence ffgolf, le certificat médical et le PASS SANITAIRE

en cours de validité sont OBLIGATOIRES.

Retrait des cartes et paiement des droits de jeu à l'accueil à partir de 8h.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la compétition à 14h dernier délai. Les parties sont composées de 3 joueurs.

Départs dans l'ordre des Index.

Il n'y a pas d'échange de cartes, chaque joueur inscrit ses scores et celui de ses co-compétiteurs. En fin de partie vous vérifiez les résultats, signez votre carte et déposez là dans l'urne prévue à cet effet.

Pour vous inscrire  veuillez attester avoir pris connaissance du protocole sanitaire à respecter.

NOUVEAU ! Pour les Index > 11.4 vous pouvez vous classer en ne jouant que 9 trous, à vous de choisir :

Seules les parties sur 18 trous peuvent concourir pour les prix en Brut et en Net.
Toutes les parties 9 ou 18 trous participent au tirage au sort.
Par défaut - 18 trous -

Vous pouvez choisir un repère de départ conformément aux recommandations de la ffgolf tel que présenté en tête de cette page, en cas de doute veuillez vous y référer. Les coups rendus sont calculés en conséquence.

Extrait : du Protocole Sanitaire ffgolf Covid-19 PRATIQUE ENCADREE DES COMPETITIONS DE CLUBS
Entrée en vigueur : 30 juin 2021 Compétition de clubs

A l’attention des joueurs et des accompagnants

Concernant la pratique du golf, nous allons donc passer d’un dispositif « d’interdiction » à un principe de « responsabilisation individuelle ». Nous appelons donc l’ensemble des joueurs au maintien du respect des gestes barrières, tout comme des principes de distanciation.

• - Nous recommandons aux joueurs l’utilisation de l’application #TousAntiCovid.
• Règles de distanciation physique :
2 mètres en activités sportives
➢ Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures. Il est recommandé en extérieur lorsque la distanciation physique n’est pas possible.
➢ Vestiaires : possibilité d’accéder à son casier individuel en traversant les espaces collectifs dans la limite de 10 personnes simultanément. Seules les douches individuelles sont utilisables.
➢ La location de voiturettes et le prêt de matériel sont autorisés à la condition de les nettoyer après chaque utilisation. Ce nettoyage devra être fait sous la responsabilité du club.
➢ Les joueurs auront la possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets de bornage du terrain avec la recommandation de se laver les mains avec une solution hydroalcoolique AVANT cette manipulation.
• Compte tenu de ces évolutions, la balle ne peut pas être placée sans pénalité dans le bunker.
• Chacun joue sa balle. Pour les différentes formules de jeu qui le nécessite (foursome, greensome), il est recommandé à un joueur souhaitant toucher la balle de son partenaire de se laver les mains avec une solution hydroalcoolique AVANT cette manipulation.
• Le bogey doit être enfoncé dans le trou. A l’exception du match play, les putts ne peuvent pas être donnés en compétition.

Vous venez de vous inscrire à la compétition en SIMPLE du samedi 28/08 Si vous souhaitez modifier/annuler votre inscription (avant la veille 14h) saisissez un nouveau formulaire avec vos nouveaux choix et indiquez dans les commentaires d'annuler le précédent.