Procès-Verbal de l'Assemblée Générale du 14 décembre 2022

Publié il y a 1 mois par

Notre assemblée générale annuelle s'est tenue le 14 décembre dernier.

Vous trouverez ci-après une synthèse de la présentation faite en AG.

Synthèse

L’association sportive du golf du Grand Rodez, forte de ses 270 membres en 2022 (stable par rapport à l’année précédente, mais avec une proportion de dames en hausse), a organisé 135 jours de compétitions, dont 29 dotées de lots provenant de ses partenaires.

De nombreuses activités spécifiques pour les séniors, représentant la grande majorité des membres, ont été organisées : interclubs, rencontres Aumili, golf dans les Landes. Des activités spécifiques pour les dames ont également attiré de nombreuses joueuses. Les compétitions réservées aux jeunes ont eu un peu moins de succès, mais plusieurs compétitions de classement, sur 18 ou 9 trous, et un tournoi de match-play pour désigner le champion du club, ont permis à tous de profiter des activités organisées par l’AS.

La représentativité du club à travers ses équipes sportives a été assurée avec la participation d’équipes dans 7 compétitions fédérales. A noter la très bonne performance des équipes mid-amateurs messieurs d’une part, et seniors messieurs d’autre part, qui montent chacune en 4ème division au niveau national. L’équipe Jeunes (U16) est cependant à encourager pour sa première participation à la promotion régionale. Il faut souligner aussi, à titre individuel, que le trophée U10 de la Ligue Occitanie a été remporté par un jeune du club.

Côté budget, les recettes et les dépenses pour l’année 2022 s’équilibrent pour donner un résultat positif de quelques dizaines d’euros. Ce résultat n’est possible que grâce aux différents partenaires que l’AS remercie de leurs contributions.

Les projets 2023 sont déjà à l’étude : recherche de sponsors, compétitions, interclubs, mais aussi quelques nouveautés qui seront à découvrir sur le site Web de l’AS.

Nous vous invitons à lire le procès-verbal de l'AG et son annexe, disponibles ci-dessous (attention ces documents sont réservés aux membres de l'AS - n'oubliez pas de vous connecter au préalable pour y accéder !)

Le bureau remercie tous les membres de l'AS pour l'approbation de sa gestion et vous donne rendez-vous en 2023 !