FORMATION Organisateurs Bénévoles d'Epreuves de Club (OBEC)

FORMATION Organisateurs Bénévoles d'Epreuves de Club (OBEC)

Lors de notre assemblée générale du 3 décembre dernier nous vous avons présenté les enjeux liés à la présence (et à l'absence) de personnes formées OBEC au sein de notre club. Ces bénévoles recevront une formation leur permettant d'intervenir sur une préparation et/ou un déroulement de compétition.

La ligue va prochainement définir son calendrier de formations pour l'année 2022, aussi faut-il rapidement faire parvenir nos dossiers de candidature pour espérer obtenir le déroulement de la formation sur Rodez (plus nous serons, plus grandes seront nos chances).

Nous vous engageons à prendre connaissance du contenu de la formation et des conditions à remplir telles qu'elles figurent sur le site de la ligue Occitanie :

Formation - OBEC -

Vous devrez également remplir le formulaire d'inscription et le remettre à un membre du bureau de l'Association. Nous le compléterons et le ferons parvenir au responsable de la ligue en charge des formations.

Pour ce qui est de l'attestation de suivi de la formation de Niveau 1 du R&A il faut aller sur le site de la R&A Académy  et cliquer sur S'ENREGISTRER pour créer son compte. Tout est expliqué et facile à comprendre, vous pouvez ainsi parcourir l'essentiel des règles de golf et faire le test final autant de fois et aussi souvent que vous le souhaitez !

Même si vous n'êtes pas intéressés par la formation OBEC vous pouvez vous y essayer !