URGENT - Pass Sanitaire au sein des golfs - URGENT

Publié il y a 1 mois par

URGENT - Pass Sanitaire au sein des golfs - URGENT

Face à la propagation du nouveau variant Delta depuis ces derniers jours, le Gouvernement a souhaité étendre l’application du Pass Sanitaire à l’ensemble des ERP accueillant plus de 50 personnes sur l’ensemble du site dont ceux de Plein Air (les golfs).

Désormais c'est le décret N°2021-955 du 19 Juillet 2021 encadrant l’application du Pass Sanitaire qui s'applique. Tous les établissements recevant du public sont concernés y compris ceux de Plein Air.

Par conséquent, le Pass Sanitaire s’applique pour toute personne adulte entrant au sein du golf (...), y compris si cette personne se rend directement au practice ou au départ sans passer par le Club House.

Pour rappel, le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

• La vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses)
  • La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

A défaut de présentation du Pass Sanitaire, l’accès au golf doit être refusé.