BMW- les résultats -

Publié il y a 1 semaine par

BMW- les résultats -

BMW - Une belle participation pour la première compétition de l'année 2021 !

en effet nous avons enregistré 39 joueurs le samedi et 54 le dimanche pour des parties jouées en simple.

Le parcours bien entretenu a été apprécié par tous les joueurs , tout comme la météo clémente à souhait.

Les premiers de chaque série sont:

ère série - 1er Brut  GUIBAL Jean  ✿ 2ème Brut  COUDERC Sacha

- 1er Net  CAYRAC Benoit  ✿  2ème Net  PASTUREL Jean-Luc  ✿  3ème Net STEVENSON Murray

2ème série - 1er Brut   DALMON Nicolas   ✿  2ème Brut  VAYSSIERE Brice

- 1er Net  MAZUEL Mathieu    ✿   2ème Net LAPORTE  Lois  ✿  3ème Net FABRE Anthony

Félicitations aux 9 jeunes U10 à U16 qui ont participé à la compétition sur 9 ou 18 trous.

Les récompenses ont été remises aux vainqueurs et de nombreux lots ont été tirés au sort, parmi lesquels un sac de golf BMW et un putter !

Un pot de l'amitié a conclu cette remise des prix organisée sur la pelouse devant le Club House.

Pour le bureau