Téléchargez l'application mobile Sportsregions

Téléchargez l'application mobile Sportsregions

Afin d'être tenu informé au mieux de l’actualité du club, nous vous proposons de télécharger sur votre smartphone ou tablette l'application gratuite Sportsregions (disponible sous Android et iOS).
Toutes les nouvelles actualités du club, les nouveaux événements, les nouvelles photos et vidéos, sont présentés sous la forme d'un flux d'informations.

Pour télécharger l'application, faîtes une recherche avec le terme « Sportsregions » sur votre store d'applications (Google Play Store ou App Store), ou cliquez sur les liens ci-dessous :

ios.png

Vous pouvez utiliser sur l'application le même identifiant et le même mot de passe que ceux du site.

À travers l'application, vous aurez accès au flux d'actualité, à la liste des événements à venir et à une page dédiée listant vos différentes convocations (les évènements auxquels vous vous êtes inscrits).
Vous pourrez indiquer facilement votre présence ou absence aux événements.

Il est également possible de recevoir une notification à chaque nouvelle information ajoutée sur le site et à chaque nouvelle convocation qui vous est adressée par le club. (paramètre réglable)