oct. 2021

Animation Jeunes 9 trous du 27 octobre

Animation Jeunes 9 trous  du 27 octobre

Le mercredi 27 oct. 2021, à 15h

ANIMATION JEUNES réservée aux membres de l’AS

Inscriptions jusqu'à la veille 14h.

L’AS organise chaque mois à date fixe : le dernier mercredi et le dernier samedi, une compétition de classement sur 9 trous, avec accompagnement par parents, ASBC et/ou bénévoles.

La compétition comptera pour l’attribution de l’index ffgolf, et sera enregistrée dans RMS.

En accord avec l’EDG les horaires de cours seront aménagés  pour permette un départ de la compétition à 15h.

Parcours :

Pour les U10 sur le  Parcours compact «  Le Ruthénois »  sur 9 trous.

Pour les autres sur le Parcours « Fontanges » sur 9 trous, en appliquant les recommandation des départs préconisés par ffgolf :

Principe :

1er Round   MAI - JUIN

Classement (par tranche d’âge) et remise des prix lors de la fête du club.

2ème ROUND SEPTEMBRE – OCTOBRE -DECEMBRE

Classement (par tranche d’âge) et remise des prix lors du « Sapin de Noël ».

Pour figurer dans un classement il est obligatoire d’avoir participé à au moins 2 compétitions

L’Association Sportive récompensera la participation et offrira des lots aux meilleurs classés.

A chaque Round Attribution de points en fonction du classement Strokeford :

1 er-                            10

2 ème –                       8

3 ème –                       7

4 ème –                       6

5 ème –                       5

À partir du 6 ème –    3 pts

En fonctlon de leur disponibilité, l​​​​​​es parents désireux de s'impliquer dans cette animation se feront connaître lors de l'inscription de leur enfant.

Afin d'organiser au mieux ces rencontres vous devez vous inscrire sur le site comme pour toute compétition .