oct. 2021

Compétition AUDI - VW du 24 octobre

Le 24 oct. 2021

Compétition AUDI - VOLKSWAGEN en SCRAMBLE

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.

Si vous être membre de l'AS, Identifiez-vous et tous les champs marqués d'une * seront remplis automatiquement.

Formule SCRAMBLE & REPAS

Droits de jeu, repas compris: tarif unique 15€

La Licence ffgolf, le certificat médical et le PASS SANITAIRE

en cours de validité sont OBLIGATOIRES.

Retrait des cartes et paiement des droits de jeu à l'accueil.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la veille de la compétition à 14h dernier délai.

Pour vous inscrire  veuillez attester avoir pris connaissance du protocole sanitaire à respecter.

de préférence inscrivez votre partenaire de jeu ici, en remplissant les cases ci-dessous

Extrait : du Protocole Sanitaire ffgolf Covid-19 PRATIQUE ENCADREE DES COMPETITIONS DE CLUBS
Entrée en vigueur : 30 juin 2021 Compétition de clubs

A l’attention des joueurs et des accompagnants

Concernant la pratique du golf, nous allons donc passer d’un dispositif « d’interdiction » à un principe de « responsabilisation individuelle ». Nous appelons donc l’ensemble des joueurs au maintien du respect des gestes barrières, tout comme des principes de distanciation.

• - Nous recommandons aux joueurs l’utilisation de l’application #TousAntiCovid.
• Règles de distanciation physique :
2 mètres en activités sportives
➢ Le port du masque est obligatoire dans les zones intérieures. Il est recommandé en extérieur lorsque la distanciation physique n’est pas possible.
➢ Vestiaires : possibilité d’accéder à son casier individuel en traversant les espaces collectifs dans la limite de 10 personnes simultanément. Seules les douches individuelles sont utilisables.
➢ La location de voiturettes et le prêt de matériel sont autorisés à la condition de les nettoyer après chaque utilisation. Ce nettoyage devra être fait sous la responsabilité du club.
➢ Les joueurs auront la possibilité de manipuler les drapeaux, les râteaux des bunkers, les piquets de bornage du terrain avec la recommandation de se laver les mains avec une solution hydroalcoolique AVANT cette manipulation.
• Compte tenu de ces évolutions, la balle ne peut pas être placée sans pénalité dans le bunker.
• Chacun joue sa balle. Pour les différentes formules de jeu qui le nécessite (foursome, greensome), il est recommandé à un joueur souhaitant toucher la balle de son partenaire de se laver les mains avec une solution hydroalcoolique AVANT cette manipulation.
• Le bogey doit être enfoncé dans le trou. A l’exception du match play, les putts ne peuvent pas être donnés en compétition.

Vous venez de vous inscrire à la compétition en SCRAMBLE du dimanche 24/10 Votre inscription ainsi que celle de votre partenaire éventuel est enregistrée, vous pouvez la modifier directement sur le site jusqu'à la clôture des inscriptions.