Envie de participer ?

Publié il y a 3 ans par

Du lundi 26 oct. au jeudi 05 nov. 2020

COMPÉTITION RÉSERVÉE AUX MEMBRES DE L'AS

Comme annoncé dans notre dernier courrier (électronique) le bureau de l'AS a décidé d'organiser un nouveau championnat de Match-Play.

Celui-ci se déroulera sur les mois de novembre, décembre et janvier sur les mêmes bases que celui organisé en été, phases de poules et phases finales.

Seule particularité, compte tenu des conditions climatiques et du risque de devoir jouer, parfois, depuis des repères avancés,

tout le championnat se déroulera avec des départs boules rouges pour tous, les coups rendus étant recalculés en conséquence.

Fonctionnement:  A l'issue de la période d'inscription, il sera procédé au tirage au sort pour la composition des poules. Les données seront enregistrées dans le logiciel de la FFgolf et les cartes de scores seront établies en fonction des départs d'hiver.

Chaque joueur recevra par e-mail la composition de sa poule avec les N°s de téléphone de ses adversaires, ainsi que les cartes de scores pré-établies à imprimer soi-même.

Charge à chaque participants de s'entendre avec ses co-compétiteurs sur une date de jeu et de réserver le parcours en conséquence auprès de BlueGreen.

Les résultats devront être transmis au bureau (photo) à l'adresse score@as-golfrodez.fr avant le 31 décembre pour toutes les parties de la poule.

Vous pouvez consulter le réglement complet en annexe.

Période d'inscription: du lundi 25 octobre au Jeudi 5 novembre.

Pour vous inscrire il suffit de vous identifier avec votre adresse-mail et votre mot de passe.

Si vous n'avez pas accès au formulaire c'est que vous n'êtes pas identifié ou que vous n'avez pas créé votre compte >> Cliquez ICI

toute l'association