Spécial Compétiteurs 2014

• Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Seniors

La "Spéciale Compétiteurs" 2014

Cette compétition est  VOTRE compétition, celles de tous les compétiteurs de Rodez.

Vous avez été trés nombreux et trés enthousiastes à participer aux compétitions senior qui vous ont été proposées en 2014. Gardez ce même état d'esprit pour aborder LA compétition qui cloture la fin de saison 2014, (même s'il y a encore des compétitions les 7 et 28 Octobre).

Réservez la date du JEUDI 2 OCTOBRE.  Vous ne le regretterez pas !

Il y aura de superbes (et très insolites) lots à gagner.

Départs :

La rencontre a lieu sur le parcours de Rodez.

Nous allons bousculer vos habitudes une fois de plus, en vous proposant un départ en shot-gun à 13h30 (briefing 30mn avant), suivi vers 19h00 d'un apéritif, puis d'un repas dans un cadre bucolique, proche de Rodez (dans un rayon de 10 Km).

A la fin de la partie, rendez-vous sur le parking du golf pour un départ en commun vers le lieu du crime.

Formule :

Scramble

Prix :

30 € : Inscription + repas (Apéritif, repas et boissons inclus).5 € sans repas.

Chèque à remettre à la réservation à Dominique, Jean ou Daniel.

Conditions d'inscription :

Ouvert à tous les joueurs inscrits à l'Association Sportive du Golf du Grand Rodez (ASGGR), seniors (50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes), ayant fait au moins 1 compétition "senior" cette année (Aumili, rencontre amicale, 1er Jeudi du mois, Inter-régionale).

Aucune condition d'index. Carte verte.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à Jacques Moréno votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

Avant le Jeudi 25 septembre (Date impérative). N'ATTENDEZ PAS !!!

Les inscriptions peuvent se faire :

- sur la feuille affichée dans l'entrée du Club house

- par email

- par téléphone (de vive voix) avec l'un des organisateur (voir à "Contact")

- en ligne    Je m'inscris

Comte-rendu de la compétition :

Un temps ensoleillé et une chaleur quasi estivale ont accompagné cette compétition qui s'est déroulé dans la bonne humeur générale.

Le repas de fin de soirée vous a permis de découvrir ce lieu trés sympathique qu'est la Grange de Seveyrac. La présence des Green-keepers, du Pro et de Jacques a été trés applaudie.

Un grand nombre de prix ont été remis à cette occasion pour récompenser la présence des compétiteurs tout au long de l'année. Nos hotesses d'accueil du golf, Marielle et Mingheta ont procédé aux tirages au sort.

Certains compétiteurs (volatiles ?) se sont dit prêts à s'envoler vers un nid ............. béarnais !

De belles photos de cette soirée dans la galerie et ci-dessous :

Diaporama de Martine PEDINI

Diaporama de Jean BOURDAS