LADY FONTANGES les 8 et 9 Avril 2018

  • Du 08/04/2018 au 09/04/2018
  • Lieu: Golf du Grand Rodez 05.65.78.38.00
  • Adresse: Route de Vabre
    12850 Onet-le-Chateau
  • Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Dames

Les inscriptions à la LADY FONTANGES 2018 sont ouvertes !

 

 

 

CONDITIONS D’INSCRIPTION 

 

Cette compétition est ouverte aux joueuses amateurs licenciées à la FFGolf (certificat médical à jour). Le nombre maximum d’inscriptions est fixé à 90 participantes. Les inscriptions sont honorées dans l’ordre de réception des demandes complètes au secrétariat du golf. Les surnuméraires sont consignées en liste d’attente.

Le bulletin d’inscription (disponible en téléchargement ici) et le chèque d’engagement doivent parvenir au secrétariat du golf au plus tard le 19 mars 2018 minuit.

 

FORMULE DE JEU 

 

Stableford 36 trous / 18 trous par jour 

1er jour : Départs en fonction des index 

2ème jour : Départs dans l’ordre inverse des résultats du 1er tour.

Les joueuses sont réparties en fonction des index transmis par la ffgolf à la veille de la compétition en 2 séries d’effectifs égaux. Les récompenses s’effectuent au cumul des 2 tours (4 récompenses par série).

Concours de drive et d’approche lors du premier tour. Belles dotations au tirage au sort. 

 

DROITS D’INSCRIPTION

 

Les droits d’inscription sont de :

-140 € par joueuse en chambre individuelle (single)

-  90 € par joueuse qui partage sa chambre (double)

-  70 € par joueuse non abonnée du golf du Grand Rodez (non logée)

-  40 € par joueuse abonnée du golf du grand Rodez (non logée)

Les accompagnateurs non golfeurs, doivent se renseigner auprès de l’Hostellerie de Fontanges

(05 65 77 76 00) pour connaitre les conditions de leur hébergement, sous réserve de disponibilité.

 

Sont compris dans ce montant : 

-   L'inscription à la compétition (2 tours),

-   2 green-fees 18 trous sur le parcours "Fontanges" du Golf du Grand Rodez,

-   Brunch d'accueil & diner de Gala [1], nuit et petit déjeuner à l'hostellerie de FONTANGES,

-   Coktail et remise des prix.

 

CONDITION D’ANNULATION

 Les demandes d’annulation doivent obligatoirement être envoyées par mail à: rodez@bluegreen.com Jusqu’au 16 Mars 2018 minuit, votre droit d’inscription vous est remboursé. Au-delà, aucun désistement n’est remboursé, mais vous pouvez présenter une remplaçante (aux mêmes conditions).

 

[1] Brunch & dîner pour les joueuses non logées



Espace Membre

Calendrier

« Septembre 2018 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
}