Trophée AS INTERMARCHE 2017 les 2 et 3 Septembre

12850 Onet-le-Chateau
  • Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Pour tous

Compétition 36 trous sur 2 jours : 20ème édition du Trophée.

Conditions d'inscription :

- Etre licencié à la FFGolf et avoir fait enregistrer son certificat médical.

Aucune condition d'index. Carte verte.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à l'accueil du golf votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

Jusqu'à 14h00 Vendredi 1er Septembre.

Inscription sur l'affiche à l'entrée du Club-house, par téléphone auprès de l'accueil du golf (05 65 78 38 00).

Formule :

La compétitions se déroule sur 36 trous en simple stableford, 18 trous le Samedi et 18 trous le Dimanche.

Un joueur ne peut pas jouer le Dimanche s'il n'a pas joué le Samedi.

Un joueur n'ayant joué que le Samedi n'est pas pris en compte pour le classement du Trophée du golf du grand Rodez.

Les joueurs ayant un index supérieur à 36 se verront attribuer un index de 36 pour la prise en compte de leur classement au Trophée.

Les classemnents sont calculés au cumul des deux tours.

- Les départs du Samedi 2 Septembre sont définis en fonction de l'index des joueurs.

- Les départs du Dimanche 3 Septembre sont définis en fonction de l'ordre inverse des résultats de Samedi en brut.

NB : Chaque tour compte independament pour le classement des index. Les index supérieurs à 36 ne subissent pas de handicap contrairement au classement du trophée.

Une très belle dotation attend les vainqueurs en "Brut" et en "Net".

Les chanceux auront la possibilité de gagner de très jolis et nombreux lots au tirage au sort.

Prix :

Consultez la rubrique Tarif au chapitre "Compétition de Partenaire". Ce prix est à multiplier par 2 puisqu'il y a 2 jours de compétition.

Départs :

La compétition se déroule sur le parcours 18 trous "Fontanges" du golf du grand Rodez.

Pour connaitre vos horaires de départ, consultez l'affiche du Club-house (la veille du départ en fin d'après-midi) ou votre espace FFGolf (depuis votre smartphone).

Résultats

Les résultats sont publiés à l'entrée du golf au plus tard dans les 8 jours qui suivent la compétition.

Ces résultats sont également consultables sur votre espace FFGolf (depuis votre smartphone).

Remise des prix

Le Dimanche en fin d'après-midi (l'heure est précisée à la remise des cartes), vous êtes invités assister à la remise des prix.

Cette cérémonie est suivie d'un cocktail au Club-house.

Compte-rendu

Les deux journées du Trophée se sont déroulés sans une goutte de pluie, même si la matinée du samedi s'est révélée un peu fraiche à cause d'un petit vent du nord.

Pierre Laurent a réalisé une superbe prestation en jouant 3 le Samedi et presque aussi bien le Dimanche. Au cumul des deux jours, il totalise un score de 59 en Brut et quitte la 2ème série pour longtemps.

Mais le grand vainqueur du week-end reste Kevin Colonges avec un Brut cumulé de 60.

Chez les Dames, c'est Fabienne Verdier qui l'emporte ainsi que le concours de Drive.

Bravo à nos trois très beaux champions !

La remise des prix s'est achevée par un cocktail au club-house particulièrement réussi.

Merci à Benjamin et à tout le personnel du resto du golf qui ont su se montrer à la hauteur de l'événement.

Un grand merci à Jean-Pierre Portal qui ne s'est pas contenté d'être un partenaire de haut vol, mais qui a lui-même tenu a assurer une grande partie de l'intendance en étant présent et actif sur le parcours pour animer les chapiteaux aux trous 10 et 18 et la remise des prix, avec une dotation de qualité.

Le parcours était dans un état remarquable et nos compliments s'adressent à Jacques et aux jardiniers pour la préparation du terrain.