McDo Aveyron les 17 et 18 Juin 2017

12850 Onet-le-Chateau
  • Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Pour tous

Une nouvelle édition de la compétition McDo Aveyron. Soyez nombreux à venir honorer un partenaire historique qui est également présent sur tous les trous du parcours compact.
La formule est complète avec Simple et Scramble sur les deux jours, animée par des concours de Drive et d'approche. Une compétition "Jeunes" a lieu le Dimanche sur le Compact.

Une très belle dotation attends les vainqueurs, et tous les enfants. Les plus chanceux pourront aussi gagner un Week-end  pour 2 personnes au tirage au sort ainsi que de nombreux autres lots.

Vous l'avez compris, une compétition à ne manquer sous aucun prétexte.
Conditions d'inscription :
Etre licencié à la FFGolf et avoir fait enregistrer son certificat médical.
Aucune condition d'index. Carte verte.
RAPPEL : N'oubliez pas de donner à l'accueil du golf votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :
Jusqu'à 14h00 la veille de la compétition.
Inscription sur l'affiche à l'entrée du Club-house, par téléphone auprès de l'accueil du golf (05 65 78 38 00), ou par envoi d'un email à l'accueil du golf rodez@bluegreen.com

Formule :
La compétitions se déroule :
Le Samedi en simple Stableford (1er départ à 9h00)
Le Samedi en Scramble (après les simples)
Le Dimanche en simple Stableford (1er départ à 9h00)
Le Dimanche en Scramble après les simples
Le Dimanche en simple à partir de 14h00 sur le Compact pour les Jeunes

En Simple, on garde la première carte du joueur.
En Scramble, on garde la première carte de l'équipe.
Plus vous jouez de tours et plus vous avez de chances pour les concours et pour le tirage au sort !

Prix :
Consultez la rubrique Tarif au chapitre "Compétition de Partenaire".

Départs :
La compétition se déroule sur le parcours 18 trous "Fontanges" du golf du grand Rodez.
Pour connaitre vos horaires de départ, consultez l'affiche du Club-house (la veille du départ en fin d'après-midi) ou votre espace FFGolf (depuis votre smartphone).

Résultats :
Les résultats sont publiés à l'entrée du golf au plus tard dans les 8 jours qui suivent la compétition.
Ces résultats sont également consultables sur votre espace FFGolf (depuis votre smartphone).

Remise des prix :
Le Dimanche en fin d'après-midi (l'heure est précisée à la remise des cartes), vous êtes invités à  honorer notre partenaire en assistant à la remise des prix et au tirage au sort.
Une remise des prix spécifique concernera tous les jeunes joueurs ayant participés à la compétition sur le  compact.
Cette cérémonie est suivie d'un cocktail offert par notre partenaire au Club-house.