AUMILI : Finale à Montal le 21 Juin 2016

  • Le 21/06/2016
  • Lieu: Golf de Montal 05 65 10 83 09
  • Adresse: St-Jean Lespinasse
    46400 - St-Céré
  • Acces: GPS : 44.856477 - 1.866281
  • Seniors

AUMILI Finale : Montal le Mardi 21 Juin

La finale se déroule à Montal sur un terrain compliqué avec une formule qui ne l'est pas moins.

Nous avons quelques points à remonter, il faut donc que tout le monde se mobilise !

AUMILI : Montal

Départs :

Les départs du matin sur le parcours se font à 8h30 en shot-gun. Repas après le parcours.

Les départs du midi sur le parcours se font à 12h00 en shot-gun. Repas avant le départ..

Les départs de l'après-midi sur le parcours se font à 15h30 en shot-gun. Repas avant le départ.

Le briefing et la remise des cartes de score ont lieu 30 mn avant le départ.

Minibus :

Il n' y a pas de minibus. Les joueurs se rendent sur place avec leur véhicule personnel.

Faites du covoiturage, regroupez-vous et partagez les frais.

Les départs seront ajustés en fonction des inscriptions qui nous seront allouées par tranches horaires et des retours.

Une information plus précise sera fournie par email ultérieurement.

Formule : Foursome

Chacun joue une balle sur 2. Les départs se font en alternance (Un joueur fait les départs pairs, l'autre les impairs).

Pour le classement, pour chaque club, on additionne à chaque étape les points des 2 meilleures équipes en BRUT + les points des 4 meilleures équipes en NET. Le vainqueur est le club qui aura le plus de points à l'issue de la 6ème manche (Finale à Montal). Voir le réglement Aumili 2016

Prix :

42 € GF + repas avec boisson et café + vin d'honneur à la remise des prix + Repas de gala du soir.

(moins 7 € pris en charge par l'AS de Rodez, soit 35 €).

Conditions d'inscription :

Ouvert à tous les joueurs inscrits à l'Association Sportive du Golf du Grand Rodez (ASGGR), seniors (50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes).

Index joueur =<43  Index équipe =<70

ATTENTION : Le nombre de joueurs n'est pas limité mais si le nombre de joueurs dépasse la capacité du terrain, certains départs seront ouverts le Lundi.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à l'accueil du golf votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

1°) Les inscriptions préférentielles (12h00 et 15h30) : 2 semaines avant la date de la compétition et jusqu'à 1 semaine avant.

2°) Les inscriptions sans choix d'horaire (donc souvent pour un départ tôt le matin) : Jusqu'au 4 jours avant. Au delà inscription possible selon disponibilités.

Les inscriptions peuvent se faire :

- sur la feuille affichée dans l'entrée du Club house

- par email ou par téléphone à l'accueil du golf de Rodez (05 65 78 38 00)

NB : Si vous souhaitez réserver une voiturette, contactez directement le club qui reçoit. Pensez-y dès à présent !

Comte-rendu de la compétition :

A venir

Résultats :

A venir



Espace Membre

Calendrier

« Septembre 2018 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
}