RODEZ reçoit Albi, Mézeyrac et Vézac le jeudi 17 Août 2017

12850 Onet-le-Chateau
  • Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Seniors

Ce JEUDI 17 Août 2017, nous accueillons les nombreuses équipes d'Albi Lasbordes, et de Mézeyrac, et pour la première fois, les équipes de Vézac.

Soyez nombreux à venir jouer avec nos partenaires habituels et pour accueillir nos nouveaux partenaires de Vézac.

Départs :

Les départs sur le parcours se feront à 9h30 en shot-gun. Repas après le parcours.

Le briefing et la remise des cartes de score auront lieu 30 mn avant le départ (avec quelques croissants).

Formule :

Scramble par équipe de deux

Prix :

Joueurs de Rodez (abonnés) :

25 € : repas avec boisson et café

5 € : sans repas

Autres joueurs (non abonnés à Rodez) :

48 € : GF + repas avec boisson et café

28 € : sans repas

Conditions d'inscription :

Ouvert à tous les joueurs(membres AS pour Rodez), séniors (50 ans pour tous). Des exceptionsconcernant les plus jeunes (moins de 50 ans) seront acceptées !

Etre licencié à la FFGolf et avoir fait enregistrer son certificat médical.

Aucune condition d'index. Carte verte.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à l'accueil du golf votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

Jusqu'au Mardi 15 Août 14h00. Au delà, selon disponibilité.

Inscription possible sur l'affiche à l'entrée du Club-house ou par téléphone auprès de l'accueil du golf (05 65 7838 00)

Voiturettes :

Les voiturettes sont à réserver directement auprès de l'accueil du golf. Pensez à le faire assez tôt !

Comte-rendu de la compétition :

Après un café/fouace, briefing et distribution des cartes, avant d'entamer l'ascension vers les tees de départs.

Victime de notre succès, nous nous sommes retrouvés 106 participants à arpenter les fairways très bien entretenus du parcours de Rodez.

27 départs de scramble sur un 18 trous : de quoi donner des sueurs froides aux organisateurs !

Malgrès cette crainte, le débit est resté assez fluide tout au long de la partie.

Cette journée s'est déroulée sous le soleil, à peine voilé le matin, plein en fin de partie.

A l'issue du repas pris en commun sur la terrasse du golf, une petite remise des prix à permis d'honorer les vainqueurs et tout les hôtes de Rodez qui avaient fait le déplacement.

Résultats :

Rodez est resté maitre sur son terrain avec la victoire de couple Janine et Serge Marcillac en Brut (38) et en Net (45).

Les seconds sont une équipe hybride Albi/Rodez. Toutes les autres équipes ont produit un excellent jeu puisque les scores des Albigeois, Vézacois et Mézeyracois ainsi que des Ruthénois se sont révélés très honorables et une grande partie de ces équipes a scoré. Sans doute l'effet convivialité, avec le plaisir de se retrouver entre amis !

Il faut noter la performance de Bernard Crommières qui remporte le concours d'approche au trou N° 7 sans faire de détail, en réalisant un "Trou en 1" (Les vignerons champennois lui disent merci !). Il faut dire qu'il a choisi sa journée puisqu'il n'y avait "que" 106 joueurs !!!

Il règle aussi le concours d'approche au 18 (à 73 cm). On peut dire de lui que c'est un homme précis !

« Mai 2018 »