Circuit Occitan 2017

Pour participer au CIRCUIT OCCITAN, vous n'avez PAS besoin de la

Licence Fédérale supplémentaire à 35 €

Formule :

La compétition est une compétition en individuel qui se déroule en simple stableford. Le résultat compte pour l'index.

Le circuit fait étape sur différents parcours de golf. Notre calendrier vous informe de ces dates et lieux.

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement sur le site de la Ligue de golf midi-pyrénées :  http://www.golf-senior-midi-pyrenees.fr/index_accueil.htm

N'oubliez pas de vous inscrire très en amont pour avoir de la place (2 à 3 semaines).

Conditions d'inscription :

- Etre licencié à la FFGolf et avoir fait enregistrer son certificat médical

- Pour les Dames : Avoir 50 ans et un index inférieur à 30,5

- Pour les Messieurs : Avoir 50 ans et un index inférieur à 25,5

Pour plus de détails, voir le réglement sur le site de la Ligue ou sur le panneau d'entrée du Club-house.

Tarifs 2017 :

Le montant de votre participation est à régler au golf organisateur le jour de la compétition.

Participation (Droit de jeu + GF) : 27 €

Prix donné à titre indicatif. Les tarifs sont fixés par la Ligue (seul le site de la ligue fait foi).

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à l'accueil du golf votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

------------------------------

Vous êtes libre de participer de manière totalement individuelle, cependant, pour dynamiser la participation à cette compétition, l'AS a demandé à Luis Dumont de gérer une organisation de groupe et d'apporter à ceux qui souhaitent en faire partie son assistance et son savoir-faire.

ORGANISATION MISE EN PLACE PAR VOTRE AS :

1°) Constitution d'un groupe "Circuit Occitan" :

Si vous souhaitez faire partie du groupe et participer à une ou plusieures étapes de ce circuit, prenez contact avec Luis Dumont : 06 84 96 16 72  luis.dumont@wanadoo.fr

2°) Déplacements

Luis Dumont gère les sorties. Participation ou non, en fonction du calendrier de notre club, de l'éloignement des parcours, des souhaits du groupe.

La sortie du groupe "Circuit Occitan", se fait lors de la journée choisie pour ce déplacement. Celle-ci est notée en "jaune" et non en "blanc" sur le calendrier de notre site internet. S'il n'y a pas de jounée inscrite en jaune, c'est qu'aucune participation du groupe n'est prévu pour cette étape.

Les déplacements se font en minibus (si disponible) et/ou en co-voiturage.

Luis Dumont informe les personnes inscrites sur le liste du "Groupe Circuit Occitan" de :

- La date d''ouverture des inscriptions sur le site de la Ligue

- Le jour et les tranches horaires retenus pour les inscriptions du groupe

- Les formalités de déplacement (nombre de minibus, covoiturage, horaires et lieu de regroupement)