Equipe Dames à Mazamet 2015

81660 Pont-de-Larn
  • Acces: GPS : 43°30'51′ 'N ; 02°23'18′ ' E
  • Dames

L'équipe première Dames de Rodez est inscrite en 1ère division de ligue à Mazamet.

Reconnaissance du parcours le vendredi 17 Avril. Compétition le samedi 18 et dimanche 19.

Le Capitaine de l'équipe Dames qui a été désigné est : Pauline Bonotto

L'équipe sélectionnée est composée de :

Inscription

Le responsable de la section Dames affiche fin Janvier une feuille d'inscription au club-house.

Les joueuses désireuses de représenter Rodez en intégrant l'équipe Dames doivent s'inscrire sur cette liste avant la fin Février.

Le responsable de la section Dames inscrit Rodez comme Club participant auprès de la ligue dès que les dates et lieux sont connus, sous réserve qu'il y ait un minimum de 7 inscrites (6 équipières + 1 remplaçante). Il désigne un Capitaine.

Le Capitaine de l'équipe Dames a la charge de désigner les joueuses sélectionnées et d'en faire part au responsable de la section Dames. Il indique ses choix en termes d'organisation et de budget (leçons, hébergement, ...) au responsable de la section Dames qui se charge de l'intendance.

Si les choix ne sont pas communiqués en temps utile par le capitaine, c'est le responsable de la section Dames qui tranche.

Sélection

Pour être retenu dans l'équipe de Rodez et participer à cette compétition fédérale, il faut remplir les conditions suivantes :

- Etre membre de l'AS

- Etre licencié à Rodez (ou corpo rattaché)

- Etre abonné au golf du grand Rodez

- Etre dans la catégorie "Dames"

- Avoir un index < 20

Le Capitaine de l'équipe Dames, sélectionne dans la liste des joueuses celles qui lui semblent les plus aptes à constituer une équipe gagnante. Ses critères principaux sont l'index, la forme du moment et la capacité à s'intégrer à l'équipe.

Dans tous les cas, il reste libre de ses choix sans avoir à se justifier ailleurs qu'au bureau de l'AS qui l'a nommé Capitaine, via le responsable de la section.

Formule

Le Vendredi 17 Avril est consacré à la reconnaissance du parcours. La compétition se déroule les 18 et 19 Avril.

Chaque jour, le Capitaine de l'équipe aligne 6 joueuses de son choix.

Pour connaitre le détail des informations concernant les règles et le déroulement de cette compétition rendez vous sur le site de : la ligue de golf midi-pyrénées

Modalités

Les frais sont partiellement pris en charge par l'AS. Une participation est éventuellement demandée aux joueuses en fonction des coûts de restauration et d'hébergement et des choix du Capitaine.

L'hébergement est réservé par l'AS.

Comte-rendu de la compétition :

Résultats :