Jeudi "Fontanges"/Ruban Rose + Vernissage 2 Avril

12850 Onet-le-Chateau
  • Acces: GPS : 44.376068 ; 2.564145
  • Seniors

Jeudi 2 Avril, journée "Deux en un"

Cette journée est dédiée à Ruban Rose qui oeuvre pour la détection des cancers.

Programme de la journée

1°) Les jeudi de « Fontanges »  pour tous les golfeurs

Pour les seniors, nous proposons un petit bouleversement concernant cette édition des Jeudi de « Fontanges » :

Cette compétition sera exceptionnellement ouverte à tous, seniors ou non, membre AS ou non.

Un droit de jeu de 10 € sera prélevé et intégralement reversé à Ruban Rose.

Bien entendu, les personnes qui souhaitent donner plus pourront mettre leurs dons dans l’urne prévue à cet effet.

• 11h20 : Rendez-vous à l’accueil du golf pour régler votre droit de jeu et votre repas (pour ceux qui mangent).
  • 11h30 : Repas (17 € repas, vin et café).
  • 13h00 : Briefing devant le club-house.
  • 13h30 : Départ en shot-gun pour la compétition sur 14 trous (Rappel : Le « Trou Magik » est le n° 4 puisque nous sommes en Avril).
  • 18h00 : Remise des prix de la compétition Ruban Rose (vers 18h00)

Monique et Daniel Landez remettent en jeu, un superbe lot gagné précédemment (offert par notre sponsor l’agence Thomas Cook de Rodez).

A gagner au tirage au sort parmi les compétiteurs, lors de la remise des prix :

Une semaine en Sicile (avion, hôtel, restauration)

Pour les personnes de Ruban Rose qui souhaitent s’initier à la pratique du golf, merci de prendre contact avec l’accueil du golf au 05 65 78 38 00

dans le cadre de l’opération « Portes ouvertes » :

2°)  Vernissage pour tous nos sponsors, nos partenaires et les membres de l'AS

• 18h00 : Ouverture d’une exposition éphémère , de photos et tableaux, œuvres originales de nos membres.

Vifs remerciements à Alain Fabre, Irène Fau, Janine Marcillac, Yves Sudres, Christiane Vialard, et Jeanine Viguier qui ont accepté d’exposer leurs œuvres pour le plus grand plaisir de nos yeux.

• 18h45 : Remise des calendriers des compétitions 2015 au cours du cocktail qui accompagnera le vernissage.
  • 19h00 : Présentation des nouveaux gérants du restaurant du golf.

Les membres absents à cette soirée peuvent les obtenir à l’accueil du golf.

Compte-rendu :

Pour débuter la journée, nous avons repris possession des lieux lors du repas du midi qui marque la réouverture du restaurant du golf. Une bonne expérience selon les remarques des participants.

Pas de pluie malgrès un temps assez frisquet. Vous avez répondu très nombreux à l'appel puisque nous nous sommes retrouvés à 64 sur le parcours du golf.

Madame Laurence Micheluti accompagnée de Raphaëlle Bourdillat nous a expliqué tout l'interêt que représente le dépistage des cancers. Nous la remercions d'avoir fait passer ce message. Pour aider Ruban Rose à diffuser ce message et grace à votre mobilisation, l'AS du golf du grand Rodez à remis à cette association un chèque de 640 €.

Résultats :

L'équipe sélectionnée pour disputer la finale RUBAN ROSE à Bordeaux est : Maurice Batbare/Yves Sudres, les vainqueurs en Brut.

Le gagnant du voyage en Sicile est : Jean AUREJAC

Diaporama de la journée