Rencontre ALBI/Rodez/Mezeyrac le mardi 29 Avril

• Adresse: Golf, Chemin de las Bordes, 81000 Albi
  • Acces: GPS : 43°56' 27 "N / 02° 07' 10" E
  • Seniors

Cette année est l'année de toutes les premières !

Grande première n° 1, nos amis de Mezeyrac se joindront à nous pour aller ferrailler en terre albigeoise. En effet, nous avons décidé de nous associer au Nord-Aveyron pour mieux étriller ces Cathares de Lasbordes, que nous saluons néanmoins trés respectueusement car c'est sur leur terrain que nous allons en découdre.

Grande première n° 2, Hubert Joucla ayant senti notre irrépressible besoin de bonne chaire après des années de frustation, a frappé fort. Il nous emmène faire le repas d'après match à la Cave de Labastide de Levis privatisée pour cette occasion. Vous trouverez plus bas le menu qu'il nous a réservé ! Vive les Cathares !

Départs :

Les départs sur le parcours se feront à 9h00 en shot-gun. Repas après le parcours

Le briefing et la remise des cartes de score auront lieu 30 mn avant le départ.

Le départ des minibus est prévu pour 6h50 sur le parking du golf. Rendez-vous à 6h45.

Fomule :

Scramble

Prix :

50 € GF + repas et boissonsà la cave de Labastide de Levis. 25€ hors repas

Fricandeau de Porc pour l’apéritif

vin de Cunac 2013 – IGP Côtes du Tarn

Assiette de Charcuterie varié

Château Bournet Rouge 2011 – AOP Gaillac

Blanquette de veau, pomme de terre vapeur

Château Bournet Rouge 2011 – AOP Gaillac

Duo chocolat – fruit de la passion

Esprit de Labastide Brut – AOP Gaillac

Café offert par la Cave

NB : Ce jour spécial, sur tout achat de vin de toute catégorie, la cave accorde à tous les participants une réduction "pétillante", "perlante", "mousseuse" de 30% à 50%.

Conditions d'inscription :

Ouvert à tous les joueurs inscrits à l'Association Sportive du Golf du Grand Rodez (ASGGR), séniors (50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes).

Aucune condition d'index. Carte verte.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à Jacques Moréno votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

Jusqu'au Mardi 22 Avril. Au delà, selon disponibilité.

Les inscriptions peuvent se faire :

- sur la feuille affichée dans l'entrée du Club house

- par email

- par téléphone (de vive voix) avec l'un des organisateur (voir à "Contact")

- en ligne

Comte-rendu de la compétition :

D'abord un grand coup de chapeau à Hubert pour sa patience et sa ténacité. Pour prendre en compte tous les forfaits tardifs des Aveyronnais et reéditer les cartes des départs, il a planché jusqu'à minuit la veille de la compétition !

Sur le parcours, comme prévu par la météo d'Albi, nous n'avons pas ouvert les parapluies et nous avons même eu droit à un joli rayon de soleil. Histoire de faire un pied de nez aux pessimistes !

L'accueil des Albigeois fut des plus sympathique et nous les attendons le 11 Septembre pour leur rendre la pareille. Le repas organisé dans les chais de la cave de Labastide de Levis est une vrai réussite. Site magnifique, bons vins et ambiance chaleureuse. Bravo Hubert ! On en redemande.

Résultats :

Les résultats sont les résultats. Et là pas de quartier et surtout pas de chauvinisme. Bravo Rodez !

Quelle est la meilleure équipe en brut ??? Une équipe Ruthénoise. Hé oui !

Quel est l'auteur du meilleur drive ??? Un joueur de Rodez. Hé oui !

Qui a fait la meilleur approche ??? Encore un Ruthénois. Hé oui !

Bien sûr les Albigeois qui jouaient à domicile sont restés maitres chez eux au cumul des 10 meilleurs net et des 10 meilleurs brut. Est-ce que çà ne ressemble pas un peu à des miettes ?

Par contre, au niveau du repas et des vins, ils emportent les deux coupes (Net et Brut) haut la main !!!

Bravo Albi !

Résultats NET