Rencontre MAZAMET/Rodez le Mardi 6 Mai

• Adresse: Golf club Mazamet La Barouge, 81660 Pont de l’Arn
  • Acces: GPS : 43°30'51′ 'N – 02°23'18′ ' E
  • Seniors

CETTE COMPETITION A ETE REPORTEE DU VENDREDI 2 MAI AU MARDI 6 MAI POUR CAUSE DE METEO

Les inscriptions repartent à zéro

Venez découvrir ou rejouer ce superbe golf trés arboré de la montagne noire avec un trou n°18 surprenant !

Inscrivez-vous nombreux, pour une partie qui s'annonce trés conviviale avec nos amis Mazametains.

Départs :

Les départs sur le parcours se feront à 9h00 en shot-gun. Repas après le parcours

Le briefing et la remise des cartes de score auront lieu 30 mn avant le départ.

IL n'y a pas de minibus. Regroupez-vous. Rendez-vous sur le parking du golf à 5h50 pour partir à 6h00.

Fomule :

Stableford

Prix :

45 € GF + repas et boissons. 25€ hors repas

Conditions d'inscription :

Ouvert à tous les joueurs inscrits à l'Association Sportive du Golf du Grand Rodez (ASGGR), séniors (50 ans pour les femmes et 55 ans pour les hommes).

Aucune condition d'index. Carte verte.

RAPPEL : N'oubliez pas de donner à Jacques Moréno votre certificat médical pour la FFG. c'est impératif avant votre première compétition de la saison !

Inscription :

Jusqu'au Vendredi 25 Avril. Au delà, selon disponibilité.

Les inscriptions peuvent se faire :

- sur la feuille affichée dans l'entrée du Club house

- par email

- par téléphone (de vive voix) avec l'un des organisateur (voir à "Contact")

- en ligne    Je m'inscris

Comte-rendu de la compétition :

L'accueil trés sympathique des mazamétains emmenés par Antoine, en présence de sa présidente, nous a fait oublier que nous étions assez peu à avoir fait le déplacement (dû essentiellement au report tardif du 2 au 6 Mai pour cause de mauvais temps).

Le parcours est toujours aussi beau et agréable à jouer avec ses arbres magnifiques aux essences trés diversifiées et son entretien toujours au top malgrè quelques greens perfectibles.

A l'issu de la compétition, nous avons pu admirer les arrivées sur le 18 depuis la terrasse du restaurant ou un repas bon et bienvenu nous attendait.

Résultats :

Les équipes de Mazamet sont restées maitres chez elles au cumul des résultats nets. Le premier en Brut et en Net est également de Mazamet, et il a fait coup double. Bravo !

Listes Brut et Net à venir